RockCrawling en Suède

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Je me rappelle plus si elle a déjà été postée celle la...
Mais moi, elle me laisse sans voie...
On est dans l'union européenne, ya des zones vraiment génial, et des crawlers qui ressemble pas trop a ce que l'on a l'habitude de présenter sur notre forum, et QUI MARCHE VRAIMENT TRES FORT :twisted::twisted:
J'suis même carrément impressionné par ce que mange les ponts de MOG...
Ca fait du bien de voir des choses un peu différente non ?

[video=vimeo;6377808]http://www.vimeo.com/6377808[/video]

Dernière édition par un modérateur:
:Super14:une super compet , et si on regarde on voie bien que les 3/4 des véhicule n'ont pas d'as ou de coil comparé au us et ca passe aussi bien :wink:
quand es-que que le rc traversera la frontière :neutral:

Ben il l'a déjà traversé, et pas qu'un peu !!!
T'es ou la par exemple :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
L'année dernière, j'ai fait 5 WE typé pure RC, donc le rasso des pirates ou yavait quand même 6 ou 7 tubulaires...
Et ya eu d'autres dates ou perso j'ai pas pu aller mais qui on bien été faites :wink:
Après, si tu parles compétition, ben oui, la j'suis d'accord, c'est plutot calme :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je parle bien évidement de compet :wink: les sortie entre pote sont bien mais une compet peut faire découvrir la discipline :twisted:

Salut,
Je sais pas dans vos régions mais par chez nous c'est le même genre de proto qui tourne depuis pas mal d'année, seule la monte pneumatique est différente mais pour le reste c'est quasi le même principe, pas de fioriture et sa marche fort! D'ailleurs si vous regardé le proto de Momo74 ou l'ancien de Dan il y'a beaucoup de similitude :wink: (niveau protection/lien suspatte notamment) mais je préfère ceux que je viens de sité car niveau ligne ils gardes la forme de véhicule de série, mais ce n'est que mon avis (les goûts et les couleurs..).

@+Seb

Ben par chez nous c'est pas comme ca !!!
Mis a part des zukettes avec 2500000 bosses....
Quoi qu'il en soit, je vois quand même une différence avec momo ou dan, c'est le coté ultra ramassé et pres du sol. Pas de suspension hydrolique. Des poids plûmes. Et les zones, putain, elles sont magnifiques ! Le passage sur la crête du gros caillou ou après le mec il écrase un p'tit sapin, c'est dément ca !!!

Si ya les mêmes zones vers chez toi, envois moi tout de suite une adresse ou je peux m'inscrire et je viens avec le TasDeTube :twisted:

C'est des véhicules qui sont plus larges et plus long que ceux que l'on voit par chez nous.
Il y a une vidéo de l'eurotrial 2010 ou on voit un proto qui fait la challenge franco suisse et la on se rend compte de la différence de gabarit

C'est des véhicules qui sont plus larges et plus long que ceux que l'on voit par chez nous.
Il y a une vidéo de l'eurotrial 2010 ou on voit un proto qui fait la challenge franco suisse et la on se rend compte de la différence de gabarit

Je le répète mais j'ai bien dit qu'il y avait des similitudes, j'ai pas dit que c'était les même :wink: En tous cas à la vu de la vidéo j'ai pas personnelement été surpris c'est ce que je voulais dire. Niveau gabarit et mise à part la largeur de voie notamment du à la monte pneumatique ben j'ai pas l'impression que c'est bien plus imposant, faudrait en voir un en vrai pour mieux se rendre compte je pense.

@+Seb

tiens, des piquets et de banderoles de plus de 1.65 de large, ça me rappelle pas quelque chose :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:D:D:D:D
Pour une fois, j'vais même pas mettre : Rul, t'es con

Ah bah si en fait...

Bref, excellent rul :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Faut arrêter avec vos connerie de gabarit !!! Ya pas que les US dans la vie !!

Il suffit de prendre la première image pour comprendre !

Ah ben oui, mon 4x4 doit faire à peine moins ! :icon_rolleyes:
Et je suis sur que le tiens fab fait la même largeur voir plus.

De plus j'ai l'impression que leur portes sont plus petites que chez nous (2m80).

Par contre évidement le terrain est magnifique et les protos aussi ! Ca manque par ici !

A priori, je dirais 2m10 de large. Mon TdT fais 196, et sur les zones de chez nous (2m40 les portes chez nous), ben c'est pas gérable.
En gros, ya 6 largeurs de pneus.

Après, si en ufolep les portes font 2m80, c'est différent...

:Super14:une super compet , et si on regarde on voie bien que les 3/4 des véhicule n'ont pas d'as ou de coil comparé au us et ca passe aussi bien :wink:
quand es-que que le rc traversera la frontière :neutral:

Oui mais c'est quand même bizarre... Pas un seul n'a des cônes...:mrgreen:

Par contre, faut arrêter de faire l'amalgame entre tubulaire et RC :wink:

Overock #1 et #2 pas de tubulaire à ce que je sache....

Pour confirmé ce que je disant tout a leur,le petit proto orange court sur le challenge franco suisse et il fait petit par rapport au rocher en début de vidéo tandis que le 2é proto a l'air de passer un dos d'ane

[video=youtube;uOZAMThKZzg]http://www.youtube.com/watch?v=uOZAMThKZzg[/video]

J'ai encore une vidéo a retrouver ou on se rend vraiment compte
Ca y est,la on vois la différence
[video=youtube;9M-ZDkWdV1s]http://www.youtube.com/watch?v=9M-ZDkWdV1s[/video]

[video=youtube;WjjlMI3L4gc]http://www.youtube.com/watch?v=WjjlMI3L4gc[/video]

Dernière édition par un modérateur:
Retour