RockCrawling en bourgogne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Salut,
Ce WE, boxi avec quelqu'uns de ces potes et donc moi même avec quelqu'uns de mes potes avons fait une petite session sur un terrain en bourgogne qui promet de grande chose en matiére de zone de RC.
Yavait pas mal de pirate. 300GE, fred21, CharlesMatrat, JeepC, boxi, etc...
Coté véhicule, un troll long d'un pote a boxi (putain, je me rappelle plus son prénom !!!) et un crawler old-school de chez JeepVillage. Un truc assez discret mais très méchant :twisted:
Coté bourguignon, ben yavait JeepC et sa willis, 300GE et son merco et mon TasDeTube.

Voici une vidéo d'une vingtaine de minutes. Ca donne une idée du potentiel RC du terrain. La plupart des passages sont des ouvertures. Donc ya encore du boulot pour aménager un peu. Ya des trucs qui sont vraiment trop dangereux, dans lesquels il faut ajouter un peu de terre ou de roche pour diminuer certaines marches.
Ca se passe sur un terrain privé, non ouvert au public. Pour venir rouler dessus, faut prendre rendez-vous, et dans tous les cas, ca n'est possible que quelques WE dans l'année et en petit nombre :mrgreen:

La video, attention 350mo pour avoir une qualité pas trop pourrie !

LIEN MARCHE PAS, JE RECOMMENCE !!!!

Boxi, si tu passes dans le coin, ou mieux, si JB s'inscrit sur le forum, ca serait cool d'avoir un p'tit résumé de son crawler.

Ben moi marche pô... que du son même avec VLC :(

Je viens de redémarrer le PC et Idem :cry:

Vous déconnez la :mrgreen:
Moi elle marche très bien !
Bon, je vais voir pour utiliser un autre codec.
Lolo, tu me conseilles quoi comme format. Ca serait bien les les 17minutes fasses dans les 200mo pour que ca reste downloadable.

Je viens de la refaire en WMV et elle ne fait plus que 84mo....
Je re-upload et met le liens aussitot :mrgreen:

je n' arrive pas à lire le bazard :evil: malgré le télechargement et la patience :mrgreen:

Non, sans rire... :? Au pire essais le MP4 :wink: format Youtube Upload plus vite :idea:

Pas trop mortelle quand même bebop :mrgreen:
T'attends pas non plus a voir du Tim Cameron :lol: :lol: :lol:

Fab21 a dit:
Salut,
Ce WE, boxi avec quelqu'uns de ces potes et donc moi même avec quelqu'uns de mes potes avons fait une petite session sur un terrain en bourgogne qui promet de grande chose en matiére de zone de RC.
Yavait pas mal de pirate. 300GE, fred21, CharlesMatrat, JeepC, boxi, etc...
Coté véhicule, un troll long d'un pote a boxi (putain, je me rappelle plus son prénom !!!) et un crawler old-school de chez JeepVillage. Un truc assez discret mais très méchant :twisted:
Coté bourguignon, ben yavait JeepC et sa willis, 300GE et son merco et mon TasDeTube.

Voici une vidéo d'une vingtaine de minutes. Ca donne une idée du potentiel RC du terrain. La plupart des passages sont des ouvertures. Donc ya encore du boulot pour aménager un peu. Ya des trucs qui sont vraiment trop dangereux, dans lesquels il faut ajouter un peu de terre ou de roche pour diminuer certaines marches.
Ca se passe sur un terrain privé, non ouvert au public. Pour venir rouler dessus, faut prendre rendez-vous, et dans tous les cas, ca n'est possible que quelques WE dans l'année et en petit nombre :mrgreen:

La video, attention 350mo pour avoir une qualité pas trop pourrie !

LIEN MARCHE PAS, JE RECOMMENCE !!!!

Boxi, si tu passes dans le coin, ou mieux, si JB s'inscrit sur le forum, ca serait cool d'avoir un p'tit résumé de son crawler.

c'est Michel je crois.... :? :?

en tout cas pas mal le Troll
tout comme le week end :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon pas la peine de faire du lancer de PC, en plus les championnats d'Europe d'athlétisme se sont terminés hier :idea: :mrgreen:

Bien vu lolo, gros potentiel, 100% naturel, des endroits vraiment dément, digne de nos plus gros rêves :twisted:
Evidement, comme tu t'en doute bien, on a pas tous filmé, on était plutot dans le truc :mrgreen: Ya des montées qui grimpe dans la roche sur 30metres :twisted:
Et ya des tonnes de passages a encore sortir de sous les buis, et d'autres a simplement réussir a passer.
Par exemple, les 2 derniers extrait ou mon proto veut partir en arriere, faut qu'on rajoute un godet de terre au pied pour casser l'angle qui est trop important et qui empêche de mettre un minimum d'élan. Et surtout, si on doit redescendre précipitament en marche arriere, les roues vont butés sur le sol et c'est pirouette arriére obligatoire.
Mais dés qu'on aura fait ca, ca va être des passages vraiment démoniaque !!!

Le passage ou on voit JB et moi patiner pendant 5 minutes en butant contre un arbre, ca faisable aussi. Mais pareil, comme on était les premiers a rouler la dedans, il faut que ca se nettoie un peu. On a descendu 1/2mcube de caillasse :mrgreen: :mrgreen: Je suis sûr qu'avec un peu plus d'assurance dans la conduite, un poile plus de vitesse, on doit l'avaler cette marche. Mais bon, ca fou les jetons, la marche est vraiment haute, ca penche beaucoup, et tu es attiré vers la gauche, avec casquette obligatoire si tu vas trop par la :twisted:

Et les caillasse qui ont dégringolées, pas moyen de les mettre au pied de la dernière marche en les solidarisant avec un peu de ciment?

Là où JB patine, coupes ce boulot de gauche :idea:

C'est l'idée :wink:
Sauf pour le ciment, on a pas le droit.
Mais on va trouver :mrgreen:

La vidéo est longue à chargé

:evil:

sa fait plus d'1h et je suis en 35 %

Voila

A +

Jean

Je viens de visionner, c'est pas mal du tout, merci Fabrice! A bientôt, Pirates!

tres bien cette video elle fonctionne nickel
et le terrain donne envie de s'eclater dans le bon sens bien sure
:wink:

ca fait super plaisir de revoir des tronches du rasso, mes amitiés au passage :wink: .
C'est clair qu'il y a du potentiel, pis au moins z'avez du cailloux VOUS :twisted: .
vous allez pouvoir occuper vos week end a ouvrir et amenager un peu 8-)

Bin moi j'ai pu tourner que le samedi et se fut une journée TOP. :twisted:

On s'est éclaté dans les roches, va falloir que je monte au terrain avec la pelle pour rendre des zones faisables, et là on aura un super terrain avec des spot top :twisted: :twisted: :mrgreen:

Retour