

C'est un RR 4,? l V8 en BVA
Photo 1 montage origine
Photo 2 modifs
Voici les modifs que j'ai effectué suite à un problème de non gestion du ralentis à chaud (moteur calais,mais redémarrait aussitôt).
Le problème est apparut après un réalésage ,je ne sais pas de combien il a été réalésé.,il semblerait que l'ecu n'arrivait pas à gérer ce surplus .J'en ai déduit que le moteur est géré coorectement j'usquà 4,1l au delà cela réclame plus d'air PROPRE.
-Dans un 1er temps ,je me suis affranchi du reniflard ainsi que les durites qui lui étaient raccordées et qui re injecte de l'air pollué.Le changement fut immédiat ,le moteur respirait et tournait mieux; mais pas top à chaud.
-Dans un 2 eme temps je supprimais le moteur pas à pas ,
et après plusieurs sorties en franchissement sur le terrain des 4 roues du Tescou, il tourne comme une horloge et ne cale plus du tout avec un ralentis correct.
