[Besoin d'infos] quel blocage arrière pour TOYOTA BJ42?

qu'entends-tu par fiable ?

C'est une copie chinoise d'ARB.

Quitte à larguer des ronds, autant faire ça bien et prendre un vrai ARB.

Je suis plutot d'avis de se fier à la maxime : "you get what you pay for".

qu'entends-tu par fiable ?

C'est une copie chinoise d'ARB.

Quitte à larguer des ronds, autant faire ça bien et prendre un vrai ARB.

Je suis plutot d'avis de se fier à la maxime : "you get what you pay for".

En France on dirait : Tu en as pour ton argent...

:icon_rolleyes:

Salut tout le monde

C'est sur qu' a choisir vaux mieux prendre de l' ARB, avec les copies chinoise c'est au petit bonheur la chance, après ca dépend des revenues mais si dans 6 mois ou 1 ans il casse voir moins ca te coutera finalement plus cher, plus de travail, et si tu t' ai tapé 500 borne pour faire une sortie avec tes collègues et qu' au bout 1 heure tu casse tu aura en plus les boules, voila se que moi j' en pense, après c'est vrai con est tenté vue le prix moi le premier.

A+

je sais pour les toy, mais pour les land, les tarifs on bien baissé pour les blocs, j' ai monté des ASCHROFT pour un tarif avoisinant les 600€ pièces, les ARB sont a peine plus cher, au moins on a de la qualité vu les contraintes de cette pièce, je vois pas ce que l'on peu gagner a acheter de la copie si ce n' est que des enmmerdes. c'est mon point de vue. j' avais oublié: toutes les pièces détachées ARB ou Aschroft sont dispo chez nos bons revendeurs habituels, pour les chinois je sais pas!!!!!

je sais pour les toy, mais pour les land, les tarifs on bien baissé pour les blocs, j' ai monté des ASCHROFT pour un tarif avoisinant les 600€ pièces, les ARB sont a peine plus cher, au moins on a de la qualité vu les contraintes de cette pièce, je vois pas ce que l'on peu gagner a acheter de la copie si ce n' est que des enmmerdes. c'est mon point de vue. j' avais oublié: toutes les pièces détachées ARB ou Aschroft sont dispo chez nos bons revendeurs habituels, pour les chinois je sais pas!!!!!

Salut éric

Les ASCHROFT ne se montent que pour des véhicules anglais, dommage car se matériel est bien conçu, mieux que les ARB

Retour