salut
l'hiver arrive, et l'hiver en generale, ben, j'me fait chier
du coup, j'ai acheter le 61 a mon pote, une bonne daub comme je les aimes (le 61, pas mon pote
) seul bon point le patrol est equiper d'une ligne complete tecinox
au programme, prendre les bonnes pieces du 60 et les greffer sur le 61, pour en faire un vehicule sympa a rouler et capable de beaucoup de chose
pour l'instant j'ai pas fait grand chose, je me de temps et surtout d'argent
les trains roulant sont quand meme terminée, reste un coup de peinture a faire
pour le train avant:
couple court 4.88
bloc ARB
deport de tirant (maison)
tirant type superflex (maison)
moyeux AVM
ressort KS +10 (sp4)
amorto OME +10 (encrage superieur modifié)
durite de frein type avia +20
barre de direction renforcer 24cd4s (booger 4X4)
barre de liaison renforcer 24cd4s (booger 4X4)
barre panhard ralonger
amortisseur de direction tough dog reglable, posé sur la barre de liaison (derriere le pont)
pont avant avancer de 2cm (deport de tirant plus longt)
roues 33" sur jantes en 8x15
train arriere:
couple court 4.88
tirant superieur diametre 38x10mm
tirant inferieur en diametre 40x8mm renforcer
encrage de tirant rehausser pour gagner en antisquat
barre panhard diametre 38x10mm, poser parralelle au pont
encrage de panhard modifié sur le pont, en mecano souder 6mm
protection de la membrane du bloc
durite de frein type avia +20
ressort KS +10 (sp4)
amortisseur OME +10
encrage amorto remonter au niveau du pont
pont arriere reculer ( au total je me trouve a 97" d'empattement)
roues 33" sur jantes 8x15
quelque tofs du pont arriere et du bestio


le patrol est vide du coup la panhard n'est pas tres parralelle sur la tof


les encrage de tirant remonté


vu que tout le monde montre leur soudure, ben voici les miennent
en ce moment je bosse sur la pose du treuil arriere et sur la fabrication d'un reservoir sur mesure, de façon a le caser au centre du vehicule
la suite +tard







l'hiver arrive, et l'hiver en generale, ben, j'me fait chier
du coup, j'ai acheter le 61 a mon pote, une bonne daub comme je les aimes (le 61, pas mon pote


au programme, prendre les bonnes pieces du 60 et les greffer sur le 61, pour en faire un vehicule sympa a rouler et capable de beaucoup de chose

pour l'instant j'ai pas fait grand chose, je me de temps et surtout d'argent
les trains roulant sont quand meme terminée, reste un coup de peinture a faire
pour le train avant:
couple court 4.88
bloc ARB
deport de tirant (maison)
tirant type superflex (maison)
moyeux AVM
ressort KS +10 (sp4)
amorto OME +10 (encrage superieur modifié)
durite de frein type avia +20
barre de direction renforcer 24cd4s (booger 4X4)
barre de liaison renforcer 24cd4s (booger 4X4)
barre panhard ralonger
amortisseur de direction tough dog reglable, posé sur la barre de liaison (derriere le pont)
pont avant avancer de 2cm (deport de tirant plus longt)
roues 33" sur jantes en 8x15
train arriere:
couple court 4.88
tirant superieur diametre 38x10mm
tirant inferieur en diametre 40x8mm renforcer
encrage de tirant rehausser pour gagner en antisquat
barre panhard diametre 38x10mm, poser parralelle au pont
encrage de panhard modifié sur le pont, en mecano souder 6mm
protection de la membrane du bloc
durite de frein type avia +20
ressort KS +10 (sp4)
amortisseur OME +10
encrage amorto remonter au niveau du pont
pont arriere reculer ( au total je me trouve a 97" d'empattement)
roues 33" sur jantes 8x15
quelque tofs du pont arriere et du bestio



le patrol est vide du coup la panhard n'est pas tres parralelle sur la tof


les encrage de tirant remonté


vu que tout le monde montre leur soudure, ben voici les miennent

en ce moment je bosse sur la pose du treuil arriere et sur la fabrication d'un reservoir sur mesure, de façon a le caser au centre du vehicule

la suite +tard





