• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] P'tite prepa y61 by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
plus de nouvelles qu'est ce tu fais tu bricole plus, il fait trop froid dehors tu hiberne au chaud ? :mrgreen:

plus de nouvelles qu'est ce tu fais tu bricole plus, il fait trop froid dehors tu hiberne au chaud ? :mrgreen:

je cours comme un tarée, j'ai un boulot de dingue en ce moment, et pour se qui ai d'hibernée, je te rappel que je suis zingueur est que je passe
ma vie sur des toiture, en ce moment je te garantie que sa caille severe:icon_frown:

donc je bricole un peu le soir, normalement je le fais peter samedi ( moteur et reservoir fini) j'ai egalement fini le poste de pilotage:mrgreen:
y'a des joystick, des inter et des mano de partout:mrgreen:

je cours comme un tarée, j'ai un boulot de dingue en ce moment, et pour se qui ai d'hibernée, je te rappel que je suis zingueur est que je passe
ma vie sur des toiture, en ce moment je te garantie que sa caille severe:icon_frown:

donc je bricole un peu le soir, normalement je le fais peter samedi ( moteur et reservoir fini) j'ai egalement fini le poste de pilotage:mrgreen:
y'a des joystick, des inter et des mano de partout:mrgreen:

En exclu une photo du poste de pilotage du 61 de rock :mrgreen::mrgreen:

h-20-2318674-1290769218.jpg

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii k2000 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bas de caisse en tole de 4mm:wink:

Y61 033.jpg

Y61 034.jpg

commande de treuil, air comprimé, LP, mano turbo et CB:wink:
Y61 035.jpg

pose d'une pompe meca et injecteur de 60, preparer et regler au banc pour un gros debit, robinet de pression turbo, prise d'info LDA et mano turbo sur le colecteur d'admission, durit silicone, recuperateur d'huile en alu, batterie optima 75ha, modif compresseur de clim en air ( me manque un deshuileur pour etre parfait)

Y61 039.jpg

Y61 040.jpg

Y61 042.jpg

Y61 033.jpg

Y61 034.jpg

Y61 035.jpg

Y61 036.jpg

Y61 039.jpg

Y61 040.jpg

Y61 042.jpg

salut
je l'ai acheter y'a environ 3 ans à seb (the bargeot) :mrgreen:
tu peut en trouver chez meric à aubenas:wink:

slt rock ou as-tu acheté ton filtre à air(twister) et une question les marche pieds sont-ils boulonné et soudé :icon_rolleyes: sur la caisse svp
merci

c'est pas des marche pieds, c'est des bas de caisse:mrgreen:

tout est souder sur la caisse, a la place de ceux d'origine:wink:,

mine de rien, j'ai fais le calcul, par bas de caisse j'ai env. 9m de soudure:icon_eek:

merci les gars pour les compliment, sa fait plaisir, par ce qu'en ce moment je deprime a mort:sad:
j'en ai marre de bosser sur cette merde, tout est compliquer sur un 61, par rapport a preparer un 60, y'a rien de carré, c'est que des forme arondie
et sa commence a me gaver severe:evil:
je voulais faire des ailes en tubes mes je baisse les armes, je vais poser des elargisseur en cahoutchou (désolé casta je sais pas l'ecrire ça:redface:) au moins je suis sur de ne pas les pliers
vivement l'hiver prochain que je bosse sur une JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de preciser qu'il manque quelque gousset sur l'arceau
faut que je rachette du gaz pour le mig:iconfused:
sa sera la troisieme bouteille pour ce vehicule:icon_eek:

:mrgreen:--------------------kanoutchou ----------------------------:mrgreen: sa va mon Stef tu veux qu'on parle :twisted: non parce que tu parle de jiip sa fais peur :Peureux04:

merci les gars pour les compliment, sa fait plaisir, par ce qu'en ce moment je deprime a mort:sad:
j'en ai marre de bosser sur cette merde, tout est compliquer sur un 61, par rapport a preparer un 60, y'a rien de carré, c'est que des forme arondie
et sa commence a me gaver severe:evil:
je voulais faire des ailes en tubes mes je baisse les armes, je vais poser des elargisseur en cahoutchou (désolé casta je sais pas l'ecrire ça:redface:) au moins je suis sur de ne pas les pliers
vivement l'hiver prochain que je bosse sur une JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de preciser qu'il manque quelque gousset sur l'arceau
faut que je rachette du gaz pour le mig:iconfused:
sa sera la troisieme bouteille pour ce vehicule:icon_eek:

trois bouteilles c'est bizarre t'es sur qu'il est bien réglé le débit entre 5 et 10 sa suffit
tu parle de jiip , tu dois vraiment etre dans le mal :mrgreen:
et fais nous des jolies ailes en tube , c'est dommage de mettre du Caoutchouc avec tout le travail qu'il y a à coté

et ton parchoc avant il déchire :mrgreen: comme ton arceau d'ailleur

allé motive toi il fais pas si froid que sa dehors :MDR49:

le gaz est reglé a 12l, :Hein69:peut etre que c'est trop en faite
j'ai boufer 2 bouteille et je vais attaquer la troisieme, mais bon! entre le reservoire , les bas de caisse, le par choc, l'arceau, la reserve d'air
en plus y'a plein d'endroit ( pare choc et arceau) ou je fais plusieur passe pour pouvoir donner une forme sympa au meulage:mrgreen:

vous aimez pas les jiip??
je pose la question par ce que ma femme adore ça depuis pas longtemp et du coup j'ai l'autorisation de vendre le 61 pour passer a la jiip:twisted:
par contre je serai obliger de garder les pont du 61, mais ça, elle ne le sais pas:mrgreen:

Super boulot, j'adore ton arceau:wink:
Ton PC avant est très jolie aussi, mais tu n'as pas peur d'obstruer un peu trop l'entrée d'air au niveau de la calandre:icon_rolleyes::icon_rolleyes:.

pour le gaz , si tu soude dehors ( au vent) ou a l'intérieur sa fait pas pareil il faut débiter plus

et pour la jeep y a que ça de vrai comme auto :mrgreen:

je bosse surtout a l'exterieur:Hein69:donc il me faut moins de gaz, c'est bien ça:icon_rolleyes:

- - - Mise à jour - - -

Super boulot, j'adore ton arceau:wink:
Ton PC avant est très jolie aussi, mais tu n'as pas peur d'obstruer un peu trop l'entrée d'air au niveau de la calandre:icon_rolleyes::icon_rolleyes:.

je prend beaucoup plus d'air que d'origine en dessous de la calandre:wink:

:Panneau17:Ton arceau exterieur je kiff . Tu t'es fixé comment au chassis? peur tu rajouter plus de photos, Merci.

Au fait c'est quoi " la resine restom "?

:Panneau17:Ton arceau exterieur je kiff . Tu t'es fixé comment au chassis? peur tu rajouter plus de photos, Merci.

Au fait c'est quoi " la resine restom "?

holahola!! faut pas se tromper, c'est pas du tout un arceau pour realiser de magnifique tonneau:mrgreen:
c'est simplement une protection pour le haut de la caisse, j'ai tendance a m'appuyer sur les arbres (c'est mon coté ecolo) et sa me permet de glisser contre les troncs sans pulverisez les gouttiere de la caisse:wink:
la resine restom, c'est une resine qui se met a l'interieur des reservoir pour avoir une etancheiter parfaite et pour eviter que sa rouille a l'interieur
"restom" c'est le fabriquant, ils font un maximun de produit pour la renovation des vehicule ancien http://www.restom.net/:wink:

Merci pour ta réponse, m^me si c'est pas un arceau t'a prévu du costaud pour t'appuyer. J'aime j'adore.:)

salut rock je vois que l acier et la soudure et un art chez toi :)continu comme ca tu va nous faire un beau y61
ils sont rare les préparer a tou cas tu bosse comme un chef :Super14:

Bonsoir Rock, ta protection de caisse je kiff vraiment beaucoup peu tu nous expliquer et nous mettre quelques photos sur les encrages. J'ai bien envi de copier pour faire de même sur mon Disco.:)

Retour