Moi j'ai un autre tonneau (de vin
)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Oui, les tirants d'origines mercos, pas de pb !
Je pensais plutot aux tirants tubulaires arrieres de 90% des 4x4![]()
t'inquiette,on s'est fait a l'idée que nos tirrans sont en papier maché :roll: j'exagere un peu mais pas tant que ca,j'en ai un qui est un peu cintréMG94 a dit:Fab21 a dit:Oui, les tirants d'origines mercos, pas de pb !
Je pensais plutot aux tirants tubulaires arrieres de 90% des 4x4![]()
Je ne voulais froisser personne...
![]()
The Bargeots a dit:C'est tout juste bon pour detruire un treuil ce que tu fait... On ne prends pas d'elan avec un treuil:?
Fab21 a dit:Je t'autoriserais a me fouetter le WE prochain seb![]()
![]()
Fab21 a dit:Oui je sais bien... :roll:
Mais c'était ca ou j'étais obligé d'aller dans la boue...
On voit pas la niva sur la photo car elle est au milieu d'un bourbier avec encore 30m a parcourrir dans 80cm de merde...
J'avais vraiment pas envie de dégueulasser ma caisse.
Avec que le treuil, c'est ma voiture qui avancait et yavait rien au milieu du pres pour m'attacher.
Remarque j'aurais due la laisser la la lada![]()
![]()
Clément a dit:ouai d'abord on tire en marche avant pas en marche arrière![]()
MG94 a dit:Clément a dit:ouai d'abord on tire en marche avant pas en marche arrière![]()
La conception d'une boite auto étant complètement différente d'une boite mécanique, est-ce que cette règle est valable pour le proto de Fab ?
Si tu te rappelles une certaine discussion, on a jamais pu trancher la question.![]()
MG94 a dit:La conception d'une boite auto étant complètement différente d'une boite mécanique, est-ce que cette règle est valable pour le proto de Fab ?