• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tit' balade entre nous...

Le Pinz de Gilou... Leveur de papatte malgré lui...

Un rubicon "cong" unlimited...

Un navara équipé de bonhomme dans la benne...

Un terrain bien sympa avec de la boue...

Starpionne a dit:
sympa la sortie..... et pis j'aime bien le p'tit bourbier ou la jeep ne sort pas... :wink:
Le pinz.... tjs éfficace!!! :shock: :mrgreen:

Il s'est fait deux frayeurs ENORME :
En redescente, un lever de papatte arr vraiment très chaud et .... le frein à main qui lache et la grenouille verte retenu par le fils d'un collègue... qui fini par s'arrêter en appui sur une souche...

Grosse peur....

Belle sortie. Le G noir..blocage power :mrgreen:

Deslandes a dit:
Starpionne a dit:
sympa la sortie..... et pis j'aime bien le p'tit bourbier ou la jeep ne sort pas... :wink:

En redescente, un lever de papatte arr vraiment très chaud et .... le frein à main qui lache et la grenouille verte retenu par le fils d'un collègue... qui fini par s'arrêter en appui sur une souche...

Grosse peur....

Il avait déjà laché...et paf le mur :D d'ou sa belle découpe :mrgreen:

tiens je connais se terrain il est trés sympa :D même si je le préfère quand il est plus sec :mrgreen: mais les photos et les vidéos sont cool 8)
si vous avez passé une bonne journée c'est le principale :wink:

Guitroleur a dit:

Deslandes a dit:
Starpionne a dit:

Grosse peur....

Mais tu connait Gilles?... Par qu'en tout cas t'as raison, son frein à main avait déjà laché... :mrgreen:

Du coup, il a fait sa cabine en strat et un collègue lui a fait un arceau alu de toute splendeur...

Deslandes a dit:
Guitroleur a dit:

Deslandes a dit:
Starpionne a dit:

Grosse peur....

Mais tu connait Gilles?... Par qu'en tout cas t'as raison, son frein à main avait déjà laché... :mrgreen:

Du coup, il a fait sa cabine en strat et un collègue lui a fait un arceau alu de toute splendeur...

Je lui ai déjà parlé mais sans plus, je connais très bien le président du pinzgauer club de france, et pas mal de ses adherents. J'avais fait un raid en islande avec eux :wink:

Pour l'anecdote, j'ai vu un pinz dont le frein à main laché quand on claquait la porte :mrgreen:

Retour