Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il s'est fait deux frayeurs ENORME :
En redescente, un lever de papatte arr vraiment très chaud et .... le frein à main qui lache et la grenouille verte retenu par le fils d'un collègue... qui fini par s'arrêter en appui sur une souche...
En redescente, un lever de papatte arr vraiment très chaud et .... le frein à main qui lache et la grenouille verte retenu par le fils d'un collègue... qui fini par s'arrêter en appui sur une souche...
tiens je connais se terrain il est trés sympa même si je le préfère quand il est plus sec mais les photos et les vidéos sont cool 8)
si vous avez passé une bonne journée c'est le principale
tiens je connais se terrain il est trés sympa même si je le préfère quand il est plus sec mais les photos et les vidéos sont cool 8)
si vous avez passé une bonne journée c'est le principale
Je lui ai déjà parlé mais sans plus, je connais très bien le président du pinzgauer club de france, et pas mal de ses adherents. J'avais fait un raid en islande avec eux
Pour l'anecdote, j'ai vu un pinz dont le frein à main laché quand on claquait la porte