merci boxi
je peu te dire que le budget est minuscul ou je serais passe sois en air shock ou en coill. et pour les 110" c est claire que il y a pas photo avec du plus court surtout avec ces pneu un peu gros

je pense que tu me comprend

donc le budget est de :300 pour les ponts,300 pour le chassi ,0 pour la caisse "merci pat !" ,0 pour les 8 amortos "merci alex de chez ..."(j ose pas dire ou on vat jazer encor

", 300 le verrin et l orbitrol , pour monter les disque (de nissan navara) "merci a philip de les avoir recuperer avant le depart a la benne

" et pote michel m a tourne les moyeux apre que je les ais recharger en soudure, contre mes ancein pneus 1300x20 pour son mog,une boite de yj 2.5l et 200 pour le moteur 4l lo et la boitoto ,un suprot de treuill de chez sv a 50 et une bouche de plasma a 30, et 200 de ferail et autres merde par si par la ,et plein plein plein de d electrodes 2.5 ,3.2 mm et des disque en veux tu en voila ,a oui j oubliais les pneus 400 pour les 4 et pareil pour les jantes ...
il me reste
les durites de freins
l echapement
finir l arceau
les plancher car j avais channeler la caisse pour pas etr trop haut 2.05m pour 2.15 de large
le reservoire
les arbres a recouper et ralonger
les amortos arr
et des merde de fin de parcour...
ps: si j avais plus de moyein je serais en combiner 2.5" avec v8 350 chevy full injection ou propane th350 rebuild et une atlas ou stak et des irok42 et double beedlocket des rotule au bout des tirants , et op au breslau pour commencer
merci encor boxi mon style de jouet est plus comme le tien ( mais j ai pas le budget on revien toujour a la meme chose "le pognon"

)
alle j espere qu on sera la pour le prochain rasso