• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Un p'tit proto presque normal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
J'aime bien ce post :

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=739681

Le proto est tout à fait accessible, ca change des trucs de malade que l'on a l'habitude de voir !
Ca nous montre qu'avec des moyens limité, yen a qui arrive a faire des trucsq chouette !
Et rien que pour les 2 séries de photos sur la presque casquette avant et la presque casquette arriere, ca vaut le coup d'oeil :mrgreen:

super ce proto
sur la presque casquette avant j imagine meme pas l etat du calbut du mec :mrgreen: :mrgreen:
non vraiment superbe ce proto

Ok, mais rien a voir avec les protos que l'on met habituellement non ?
Perso, avec l'aide de gas du forum comme ol.na pour la découpe, ce genre de véhicule est largement accessible :twisted:

niveau travail je dit pas mais regarde rien que les ponts qu'il a dessus sa coute mon 4X4 :mrgreen: . sinon c'est claire que sa motive de voir que l'on peu faire comme passage avec une véhicule par forcement aussi extreme que ceux sur les quels ont bavent habituellement.

en tout cas je pense que c'est le stinger lui a evité la casquette sur ce coup là
j'ai trouvé un point en commun avec lui c mon mig c le meme :mrgreen: apres ça s'arrete là et comme quoi on a pas forcement de pneu krawler pour s'amuser là ce sont des stt et ça le fait, surement pas pour devenir champion, mais largement assez pour s'eclater (au propre comme au figuré ) :mrgreen:

Retour