Oui je pense...
Le montage est identique sur le pont AV et AR donc je pense que c'est un effet d'optique...
Le montage est identique sur le pont AV et AR donc je pense que c'est un effet d'optique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
je me languis le jour ou moi aussi je pourrai faire mes premiers tours de roue ,mais pour cela il faudrait que j ai un peu plus de temps pour bosser sur le def ,mais un jour ;-) en tout cas félicitation ,bravo pour la réalisation de ton proto c bien d aller au bout de ces idées
Pourrais tu me dire avec quoi tu as souder les tubes qui servent de " gousset " sur tes plaques supports pour la direction ,pas cotê plaque car la elle sont en acier mais côté pont si c est avec un mig ,quel type de fil et si c est à la baguette quel type de baguette ,car la ou tu a soudé ce n est pas de l acier pur c est une pièce moulée il me semble .
merci
http://www.noelshack.com/2012-29-1342761580-iPhone-image-07-20-2012..jpg
Vraiment hâte de le voir complet en photo à l'extérieur![]()
Salut ben je c'est pas si tu a vue y a des photos et une vidéo de la première mise en route sur la page d'avant...![]()
Vi mais pas tout fini, peint, bref terminé avec ta tronche et sa banane![]()
super beau ton proto tu va te faire plaisir avec
et tu va essayer de faire un trial cette année avec ?
a+
super beau ton proto tu va te faire plaisir avec
et tu va essayer de faire un trial cette année avec ?
a+
dans la famille Green, je demande le fils![]()
A ok ben on se vera bien pour boire une mousse...![]()
Vous êtes malade avec le vert, un vrai site d'écolo![]()