[Toyota] Proto a pont Mog

Oui je pense...

Le montage est identique sur le pont AV et AR donc je pense que c'est un effet d'optique...

salut
je me languis le jour ou moi aussi je pourrai faire mes premiers tours de roue ,mais pour cela il faudrait que j ai un peu plus de temps pour bosser sur le def ,mais un jour ;-) en tout cas félicitation ,bravo pour la réalisation de ton proto c bien d aller au bout de ces idées
Pourrais tu me dire avec quoi tu as souder les tubes qui servent de " gousset " sur tes plaques supports pour la direction ,pas cotê plaque car la elle sont en acier mais côté pont si c est avec un mig ,quel type de fil et si c est à la baguette quel type de baguette ,car la ou tu a soudé ce n est pas de l acier pur c est une pièce moulée il me semble .
merci
http://www.noelshack.com/2012-29-1342761580-iPhone-image-07-20-2012..jpg

Salut,
ca fait super plaisir de le voir enfin rouler ce proto.
Un grand bravo pour le boulot que tu as fait.

J'ai hâte de le voir en action sur un trial :pirate:

Xavier

Salut!

j'te félicite c'est vraiment un superbe engin que tu t'es fait là et à mon avis une fois que tu l'auras en main et si tu participes aux trials du coin (je pense que oui) ben tu vas en faire souffrir plus d'un :pirate: C'est aussi toujours aussi bon de voir des protos sortir du garage et de rouler pour la première fois :) J'ai hâte de voir la suite nottamment la peinture et autres finitions que tu vas faire et puis les essais en terrain :wink:

@+

Merci bien a tous pour vos messages d'encouragement..:wink:

Vivement la fin...

je tien le bon bout mais sa reste encore pas mal de petit détail a finir tel que les blindages des ponts,de la caisse,protection des vérins de direction,tout redémonté,finir quelque soudure,peindre...et remonté.

J'espère le finir pour fin aout pour le trial de mieussy.

salut
je me languis le jour ou moi aussi je pourrai faire mes premiers tours de roue ,mais pour cela il faudrait que j ai un peu plus de temps pour bosser sur le def ,mais un jour ;-) en tout cas félicitation ,bravo pour la réalisation de ton proto c bien d aller au bout de ces idées
Pourrais tu me dire avec quoi tu as souder les tubes qui servent de " gousset " sur tes plaques supports pour la direction ,pas cotê plaque car la elle sont en acier mais côté pont si c est avec un mig ,quel type de fil et si c est à la baguette quel type de baguette ,car la ou tu a soudé ce n est pas de l acier pur c est une pièce moulée il me semble .
merci
http://www.noelshack.com/2012-29-1342761580-iPhone-image-07-20-2012..jpg

Oui j'ai bien soudé au mig avec du fil normal,la soudure a bien pénétrer et propre après reste a voir si elle est solide?si ce n'est pas le cas une petite modif s'imposera.:mrgreen:

2 3 bricole de la semaine...

Fermé les coté,

IMAG0664.jpg

un guidon pour le singe si il a besoin de se cramponné :mrgreen:

IMAG0666.jpg

et la fabrication des commande de blocages en inox.

IMAG0667.jpg

IMAG0668.jpg

Et je pense le démonté lundi pour finir tout les petits détail...

IMAG0664.jpg

IMAG0666.jpg

IMAG0667.jpg

IMAG0668.jpg

Un peut de peinture...

sa rend tout de suite mieux :mrgreen:

IMAG0701.jpg

IMAG0703.jpg

IMAG0704.jpg

IMAG0705.jpg

IMAG0706.jpg

Maintenant place a la caisse...sa va etre sa faite mais avant il reste encore pas mal de soudure,blindage...

IMAG0707.jpg

IMAG0719.jpg

IMAG0701.jpg

IMAG0703.jpg

IMAG0704.jpg

IMAG0705.jpg

IMAG0706.jpg

IMAG0707.jpg

IMAG0719.jpg

Vraiment hâte de le voir complet en photo à l'extérieur:wink:

Salut ben je c'est pas si tu a vue y a des photos et une vidéo de la première mise en route sur la page d'avant...:lol:

Momo,pour Mieussy je pense que sa va le faire,juste mais sa va faire.....:mrgreen:
J'aurai peut etre pas trop le temp de faire beaucoup d'essai avant mais bon on vera bien.

Et toi tu modifier ta direction ou sa va tenir encore un trial?

Vi mais pas tout fini, peint, bref terminé avec ta tronche et sa banane :wink:

Pour sa tronche tu loupe rien :mrgreen::mrgreen:

Pour ma direction je vais changer la tige AR qui a mon avis et une matière de merde:iconfused:

Tu as pu faire façon de tes freins séparer?

Culer....:mrgreen:

Pour les freins séparer j'ai juste modifier la carte du boitier pour le moment,mais faudra voir une fois les freins purger,je peut pas faire d'essai sen liquide a l'intérieur...

super beau ton proto tu va te faire plaisir avec
et tu va essayer de faire un trial cette année avec ?
a+

super beau ton proto tu va te faire plaisir avec
et tu va essayer de faire un trial cette année avec ?
a+

Oui Mieussy le 25/08 si tout est OK

La surprise de la semaine...

Voir la pièce jointe 20558

J'avais une petite fuite d'eau,je pensais que c'était le joint....ben non :redface:

Du coup j'ai refait chauffé le TIG.

Voir la pièce jointe 20559

...Puis penture
Voir la pièce jointe 20560

Voir la pièce jointe 20561

Voir la pièce jointe 20562

Voir la pièce jointe 20563

Dernière édition par un modérateur:
jespere qui sera pres pour mieussy je serai la pour le voir,
je fait aussi du trial mai en super serie

Salut a tous
Tres beau proto, il resemble a celui de Michel et manu, alors si ton proto fonctionne comme le leur,
tu va t'eclater avec ( dans le bon sens du therme hein!):wink:
Je serais aussi a Mieussy et je pense aller voir la final a lunel.
Moi mon projet serai plutot dans le style de l'ancien proto de Patrick (abricot) sont nouveau proprio devrait etre aussi a Mieussy
mais il ne sait pas encore habitué a sont pilotage.
Je vous ne met pas de photos pour le moment car j'ai un peut honte au vue des realisations precedente.
Mais quand j'aurai fait l'arceau ca presentera deja mieux.
Soit disant l'abricot a fini 13 ieme sur 35 protos aux championnat d 'europe avec des problemes
de déboitage de la cardan Av
et de decrabotage du pont Ar;
; maist il a deja tout prevu pour ameliorer tous ca.:neutral:

je suis pas sur que l'ancien proto de l'abricot y soit a mieussy parce que il a du mettre le moteur a poil
a morzine il a fait un joint de culasse et il a tordu une bielle

Retour