Ok merci pour l'info.
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Et oui, j'ai exactement le même pb ! L'eau qui sort en sort est même froide !
Après analyse au thermomètre laser, je suis quasi sûr a 100% que ce n'est qu'un pb de perte de charge du a la forme des raccords soudés qui entre dans les tubes du chassis.
J'ai acheté chez GT2I une pompe électrique XXL que je vais insérer en série dans mon circuit, juste a la sortie du radiateur.
Je ne supprime pas la pompe mécanique qui est plus un accélérateur qu'une réelle pompe.
Je ne peux pas te garantir que ca réglera ton pb, mais dans tous les cas, ca pourra pas lui faire de mal !!!
Vous avez thermostat??
l'eau circule dans le radiateur ??
ne perdez pas votre temps avec des expériences de thermostat
faites ce que je vous dis
que faut-il faire ? j'ai un 3.0l td moi aussi, sa m'interesse
c'est quoi comme pneu
super faudra que tu me donnes la ref et la marque des verrins car je compte mettre ça aussi pour actionner les blocs
comment les as tu fixés sur le pont ? merci
Joli boulot,t'arrive au bout
J'ai même eu le privilège de faire un ptit tour avec,ça promet,un sacré outil
Par contre pour les vérins de bloc,je pense qu'il faut pas hésiter a prendre un vérin avec plus de course de manière a avoir assez de garde être le crabot du bloc et le différentiel,ce serai con que le crabot vienne lécher dans les devers a cause du jeu sur les patins de la fourchette
En plus avec un vérin plus long,t'arrive même a le fixer sur le bout du nez de pont sans a avoir a souder sur le corps en fonte