[Toyota] Proto a pont Mog

Vous avez eu un prix de gros avec la peinture verte ou vous nous faites un nuancé avec toutes les déclinaisons possible !!!! :D
 
On a remis toute la mécanique reste encore tout les fléxibles,durite de frein...

IMAG0728.jpg


IMAG0729.jpg


IMAG0730.jpg

le liquides de refroidissement passe dans le chassie..

IMAG0731.jpg


IMAG0732.jpg

IMAG0728.jpg

IMAG0729.jpg

IMAG0730.jpg

IMAG0731.jpg

IMAG0732.jpg
 

Bof....!:icon_cry:


La combine des blocage ben pas top sa décrabote pas toujours comme il faut.donc je vais voir pour faire autrement mais plus tard.
Et pour les freins séparé j'ais pas eu le temps d'y regarder.

DONC PAS DE TRIAL CET ANNEE.:icon_eek:

Sa manquais pas grand chose mais bon,tampi.....
 
IMAG0737.jpg


IMAG0738.jpg


Ben je passerais faire un tour dimanche en touriste si sa fait pas trop mauvais...:ivre:

IMAG0737.jpg

IMAG0738.jpg
 
Dommage,ça m'aurai vraiment fais plaisir de te voir courir (de t'avoir comme concurrent) :icon_frown: Mais bon vau mieux prendre son temps et y faire comme il le faut, Ce sera que meilleur l'année prochaine:twisted:
 
Ouai tu m'etone...:pirate:

Je ferai l'ouverture a Savièse (Suisse) l'année prochaine si j'ai rien de prévue a la meme date.
 
J'ai supprimé le thermostat et je vais voir si il faut le remettre pour cet hiver. et le liquide passe dans le radiateur et dans le chassis.
 
Les mises au point sont faites ? Tu roule normalement ?

Bref près à envoyer du gros pour la saison prochaine ? :mrgreen:
 
Ben du coup les commandes de blocage ne fonctionne pas trop bien,je voulais les actionner avec une corde a piano dans une gaine.
Je vais tout viré et passé en pneumatique sa sera plus simple...
Et après il me reste a mettre au point les freins séparé,c'est un boitier ESP modifier.

Viré la carte...
IMAG0635.jpg


IMAG0637.jpg

Soudé les fils dirèctement sur les electrovannes.

IMAG0715.jpg


IMAG0716.jpg

IMAG0635.jpg

IMAG0637.jpg

IMAG0715.jpg

IMAG0716.jpg
 
très belle conception

bonjour , très belle conception, votre 4x4 en particulier le chassis tubulaire, dommage que vous n'avez pas pu venir a mieussy j'aurai aimer vous voir rouler ( moi j'était singe en super série ) .j'ai vu celui de votre collègue momo 74 c'est aussi un belle outil. :)
 
Salut MPS4X4 c'est claire que sa ma fait ch...r de pas pouvoir rouler a Mieussy mais bon c'est comme sa,sa ira mieux l'année prochaine...:pirate:
 
Avec le capot,les phares ...


IMAG0765.jpg



IMAG0766.jpg

les brides pour fixé les ressort sur les pont et au chassie.

IMAG0767.jpg



IMAG0768.jpg



IMAG0769.jpg



IMAG0770.jpg



IMAG0771.jpg


J'ai fait un peut de roulage et du coup je me suis apèrcu qu'avec le passage du LDR dans le chassie sa a mis un bon moment a chauffé (ce qui est pas trop grave) mai une fois a 100 °c ben pas la meme,sa a mis un bon moment a redescendre meme avec le ventilo en route...

IMAG0765.jpg

IMAG0766.jpg

IMAG0767.jpg

IMAG0768.jpg

IMAG0769.jpg

IMAG0770.jpg

IMAG0771.jpg
 
ça c'est pas du croisement de pont de tapette !!!!!!!!!:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr
 
Ben du coup les commandes de blocage ne fonctionne pas trop bien,je voulais les actionner avec une corde a piano dans une gaine.
Je vais tout viré et passé en pneumatique sa sera plus simple...
Et après il me reste a mettre au point les freins séparé,c'est un boitier ESP modifier.

Viré la carte...
Soudé les fils dirèctement sur les electrovannes.

Bien tu va me mâcher le travail... :mrgreen:

Surtout n’hésites pas a mettre ton poste ou a mettre le post traitant du sujet a jour.
Donc apparemment déjà le principe de récupérer les EV se fait facilement, reste a alimenter la pompe HP et a câbler ça correctement.
Y'a 6 paire de fils et le fil rouge, le fil rouge je suppose que c'est le commun, par contre j'ai du mal a saisir le nombre de fils et leur utilité...:iconfused:

Edit: en revoyant le schéma sur cette page: http://pirate4x4.fr/showthread.php/11458-Freins-séparés-avec-boitier-abs/page2

Je viens de piger, il y a 12 electrovannes dans un circuit ASR/ABS

Cela nous fait 6 paires de fils pour les EV (soit 12 alimentation d'EV) et 1 fil commun pour toutes les EV.

Est tu sur qu'il est nécessaire de toutes les faire fonctionner pour la fonction ESR?
 
Ouai c'est sa,le fil rouge c'est la masse de toute les EV et les fils noire les 12 allim,J'ai tiré tout les fils par se que je ne c'est pas si j'aurai besoin de toute le EV.

Sa sa sera pour cet hiver j'ai pas mal de truc de prévu pour l'automne.

Si défois quel qu'un a déja trouvé la combine sa serai simpa.....:mrgreen:
 
Avec le capot,les phares ...


Voir la pièce jointe 20883



Voir la pièce jointe 20884

les brides pour fixé les ressort sur les pont et au chassie.

Voir la pièce jointe 20885



Voir la pièce jointe 20886



Voir la pièce jointe 20887



Voir la pièce jointe 20888



Voir la pièce jointe 20889


J'ai fait un peut de roulage et du coup je me suis apèrcu qu'avec le passage du LDR dans le chassie sa a mis un bon moment a chauffé (ce qui est pas trop grave) mai une fois a 100 °c ben pas la meme,sa a mis un bon moment a redescendre meme avec le ventilo en route...

SUPERBE CROISEMENTS:twisted::twisted:
 
Suite a la forte pression qu'il y avais dan le circuit de flote j'en ai déduit qu'il y avais un problème de culasse ou de joint.
Du coup ben culasse HS,fuite dans une chambre de précombustion


IMAG0774.jpg


IMAG0777.jpg

Et une culasse neuve plus tard....

IMAG0780.jpg

Après tous sa j'ai bien moins de pression dans le circuit mais j'ai l'impression d'avoir toujours de l'aire qui se balade au niveau du moteur. Et au bout d'un moment quand le moteur est chaud (80 90°c)sa me rempli le vase d'expansion.
Il y a que la pompe a eau que j'ai pas vérifier...
Y a un truc que je pige pas si quel qu'un peut m'éclairer.:sad:

IMAG0774.jpg

IMAG0777.jpg

IMAG0780.jpg
 
Fab21 a le meme soucis avec agrippa (son LDR passe aussi dans le chassis:wink:) il ajoute une pompe electrique pour voir si ca s'améliore. vois avec lui si ca donne un bon résultat:wink:
Rul a un soucis identique mais ca doit venir de son vase d'expension qui était trop petit,il valide ca les 6/7 oct:wink:
 
Retour
Haut