[Toyota] Proto a pont Mog

J'ai fait plier une tole de 1,5mm pour faire le tunnel de boite et le planché en un seul morceau

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Une petite encoche pour faire passé le siège passager...

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...puis les deux trous pour les leviers.

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Oui il sera boulonné avec l'armature en carré de 20/20 qui est dessous.
 
L'arbre AV meme principe que l'arbre AR mais 20 cm plus long...


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....il est en deux parti avec un palier entre les deux.

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Toujours de la tole...

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Fabrication des supports de sièges.

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Normalement, elle est pas à droite la sortie du transfert vers le pont avant sur le KZJ ?
 
Bravo tu fais du super boulot
Avec un style pour ton véhicule que je trouve superbe :pirate:
 
2 3 bricole de la semaine,un peut d'alu sur les ailes AR et le capot des réservoirs...


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....Un peut de soudure.

Pas mal pour une premier.

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Petite avancé de la semaine,finition des réservoirs.

Le bouchon,entrée ,sortie,le clapet anti retour sur le reniflard.

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Pour l'ydrau,les deux entrées et sortit.

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Le bouchon,le reniflard avec une vanne.

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Le système de la vanne me sert juste en cas de retournement du véhicule pour pas que le réservoir se vide.

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Bientôt bon! Joli boulot :twisted:
Tu mettras une crépine pour l'aspiration de ta pompe :wink:
 
Ben du coup c'est mort le réservoir est fini de soudé....

Tu a peut etre une solution?tu a des photo de ta crépine?


:icon_rolleyes:
 
tu dois mettre une crépine seulement si ta pompe est immergée dans ton réservoir ,si ce n est pas le cas tu montes un filtre en sortie de réservoir ,avant ta pompe d aspiration avec un décanteur éventuellement au cas ou et c est bon
 
ben je c'est pas trop quoi faire,la personne qui va me faire les flexible ma dit que c'etait pas trop bon d'installer un filtre coté aspiration mais mieux coté retour.
:redface:
 
bonsoir ,
je vois pas trop l intégrer de mettre un filtre sur le retour !!
si tu as de la merde ou de l eau dans le réservoir c est ta pompe qui va la manger si tu mets pas de filtre en amont ,enfin c est mon point de vue :icon_rolleyes: après suis pas un spécialiste non plus
 
On parle du reservoir hydraulique,un filtre sur l'aspiration va te freiner ton arrivée d'huile a ta pompe et te la faire caviter.

Une crépine en "grillage" fin évitera qu'un gratton de soudure passe dans les engrenages de ta pompe...De plus fait le démontable histoire de pouvoir le nettoyer
 
Ben merci quand meme,je vais y réfléchire encore un moment.

--- Mise à Jour du post ---

Ha ouai je pense qu il y en a qui on confondu les deux réservoirs.....
Mais c'est pas grave merci momo,je reprendrais 2 tof demain pour etre plus claire.
 
Hi

Un filtre hydrau sur le retour (uniquement), j'ai posé le mien sur la partie supérieure du réservoir (ça tu peux encore le faire) et éventuellement une crépine ou filtre grossier à l'aspiration (je n'en ai pas) que tu peux essayer de poser sur la conduite directe.
 
je comprend pas non plus le filtre sur le retour ? j'ai le meme montage qu'Eightshoot, filtre en sortie reservoir (aspiration) puis pompe externe et ça bien pas de soucis au moin tu proteges ta pompe puis ton circuit ...
peut etre que les v8 rover c'est different ?
 
en fait je parlai pour l essence ou le gasoil désolé j avais pas compris que c était pour l hydraulique :Forum62:
 
Pas de souci les gas...c'est pas grave :lol:


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J'ai fait une photo vite fait des filtres,donc pour l'hydro je vais faire comme momo disait,une crépine a l'aspiration pour etre sur du coup...et le filtre sur le retour.

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par contre le teruil je suis septique apres plusieurs marque essayé superwinch ep et milemarker je suis vite revenu chez warn :mrgreen:
 
Pour les X-trem on vera plus tard mais pour quoi pas...:wink:

les treuils c'est sur que c'est warn le top mais c'est un budget...
le mien je l'ai pris la on vera bien se que sa vau. http://www.shootfox.fr/

--- Mise à Jour du post ---

C'est le 5t4
 
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