Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SALUT les mec un petit mec de la haute savoie qui sai fai un petit jouet.
un BJ73
MOTEUR HJ61
SUSPENTION HDJ80
PONT HDJ80
en resume du gaz et des gros pneu.
merci les mec sa fait plaisir.
la je viens juste de finir la BT je l ai réduite de 55% sa va i faire du bien et mi un intercol pour les WATT
le 6 et plus lourd que le 4 mais je ne sais pas si il y a une gros différence
pfff, que dire...étant un passionné de bj73 je ne peux qu'être heureux de voir une tel prépa, c'est magnifique, j'adore! Au départ c'est ce que je voulais faire avec mon premier bj, moteur de 61 et ressort (j'aurai gardé les ponts d'origine par contre). Faudra qu'un de ces jours on se rencontre les gars de la Yote, ou lors du prochain rasso essayer de tous venir sa serait l'occasion
je ne savai pas que les ponts du 71 etaient lus solide que ceux du80!!Les ponts de BJ 71 ne sont pas les memes que ceux du hzj70?En tous cas tu a raison c est vraiment la recette ideal son toy est magnifique
bon boulot :icon_eek: je ne sais guére si tu taff dessus SEUL , mes le resultat et bien present !! bonne continuation n'hesite pas a mettre d'avantage de photo !!
si si je taf tou seul desu sa fai du bien est on me fou la pai en ce ten la.
j'ai mi 1 an demi pour le faire
il y a que le pont av qui est plus fragile ou si sa me soul je le pas avec des pont de gr.
sa peu etre simpa de se voire un jour les ga de la haute savoie.
ponts de GR pourquoi pas mais ta boule de pont arriére sera exentrée par rapport à ta sortie transfert. remet tes ponts de BJ au pire, ou des arbres de roues longfield