• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Pont portique pour mercedes et land rover

je pense que si tu as de la money tu paies et tu aslus qu à monter les portiques pour les ponts de mogs c pas tout à fait pareil :mrgreen:

slt non je ne connais pas la difference entre les portique de mog et ceux present sur le lienet connais pas la difference de prix aussi

je ne connais pas non plus le prix de ce du net mais mes portiques de mog je les ai payé 400€ la paire :mrgreen: bon par contre après y à du taf derrière rien que les brides pour adapter les roues de Land sur les ponts de mog( c'est pas obligatoire ) ,modif des moyeux , rotules ,adaptation des disques et des etriers etc etc je dois en être à plus de 1500 € ( pieces et main d oeuvre )et j ai pas encore fait les arbres de roues av ,mais bon après c est aussi un défi avec moi même et de pouvoir dire c moi qui l ai fait enfin dans la mesure de mes capacités toutes les pièces usinées sont bien sur sous traitées n ayant pas de fraiseuse ni de tour à métaux

Jean marc quand on aime on ne compte pas :mrgreen::mrgreen: et sa tu le sait :lol::lol: ,
mais quelle bonheur de rouler avec le proto que tu a imaginer et fai . :wink::wink::wink:

effectivement ce sont des " galères" mais quel bonheur une fois fini
je me languis trop de pouvoir à nouveau rouler avec :mrgreen:

a quoi bon acheter un pont Custom en portique pour Mercedes alors que ça existe d origine même si c est vrai que cela ne court pas les rue! après pour du portique sur un g je suis sur que la meilleur solution c est du volvo!

Pour info j ai d un ancien projet qui n a jamais abouti des pont d unimog 406 pour les quel nous avions fait un kit de frein a disque brembo avec pince alu de Ferrari 348! m en separe pour le prix du kit de frein!

Pour info j ai d un ancien projet qui n a jamais abouti des pont d unimog 406 pour les quel nous avions fait un kit de frein a disque brembo avec pince alu de Ferrari 348! m en separe pour le prix du kit de frein!

Bonjour ,

interressé ! :shock:

Toujours d'actualité à ce jour la vente de ces ponts ?

Cordialement , trimix

Retour