essaye ça prend 1h max de la remettre et tu me diras apres moi j'ai roulé comme ça pendant 4 ans et nickel ça evite bien de ce mettre dans des situations a la con avec cette rehausse
bon !!! je vais rajouter cette modif sur ma liste
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essaye ça prend 1h max de la remettre et tu me diras apres moi j'ai roulé comme ça pendant 4 ans et nickel ça evite bien de ce mettre dans des situations a la con avec cette rehausse
euh les maxxis (j'étais en mudzilla aussi) je roulais à 600gr maxi pour qu'ils fonctionnent bientu es gonflé a combien? parce que je trouve que tu es trop gonflé perso avec les mudzila je rouler en 0,8 et 1,2
euh les maxxis (j'étais en mudzilla aussi) je roulais à 600gr maxi pour qu'ils fonctionnent bien
tu es gonflé a combien? parce que je trouve que tu es trop gonflé perso avec les mudzila je rouler en 0,8 et 1,2
alors ça croise bien
oui, mais toujours pas remis la barre stab à l'arrière...
* message pour the bargeots, le retour à la ligne re-fonctionne (entrée)
depuis que j'ai cliqué sur le symbole de la feuille déchiré en deux (bleu)
dans la fenêtre de l'adresse....
merci
non, cela ce trouve dans la fenêtre ou ce trouve l'adresse :
http://pirate4X4............. une loupe, une flèche vers le bas, et un rectangle bleu, et la flèche en rond.
en cliquant sur le logo rectangle déchiré, il devient soit gris ou bleu.
en gris, le retour a la ligne ne fonctionne pas.
en bleu, tout fonctionne.
Ta modif est a la fois bien et pas bien...
Bien car effectivement vaut mieux ça qu'une de ces direction affreuse en Z ou autres formes douteuse, mais voila c'est pas bon car tu n'est plus parallèle a ta barre panhard, et là je sais pas si tu a fait des essais routier poussés (avec par exemple quelques ralentisseurs) tu va vite te rendre compte que c'est pas bon quand c'est pas //.
Lors de la compression/détente du pont si la course de la barre panhard est différente de celle de ta barre de direction tu va avoir un volant qui va tourner seul lors des choc, ensuite deux solutions... soit tu te fait embarquer les bras et ça pose pas de problème de direction, soit tu a de solides bras et tu risque de dévier a chaque fois que tu aura une forte compression/détente du véhicule et là c'est un peu plus dangereux.
dans un premier temps je vais remonter les roues d'origine pour voir....
je vais ensuite équilibrer mes roues TT.
pense tu qu'il faut sur gonfler ou sous gonfler les pneus sur route pour éviter
les dribles ???
merci pour tes réponses.