[Nissan] patrol Y60 long de CROB

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oui j'ai roulé avec la barre d'origine elle est ralonger de 2cm avec une entretoise
 












et une petite photo du mano turbo de nuit :



et un petit aperçu des ailes arriére, que je continu a couper doucement
aprés chaque essais...



 
Bien travailler l'artiste. Par contre les ailes tu peux plut en faire beaucoup sinon la trappe a carburant va trinquer
 
voilà, circuit de freinage simplifié,

10 métres de durite type aviation, quelques embouts à visser









 
Durand service, ils ne font plus les durites serties, mais vende ce systéme à visser.

tu fait toi même les durites ou ils peuvent te les monter.


pour le répartiteur, c'est un peu le but d'avoir monté des durites avia, cela ma
permis de faire le ménage dans tout le superflus du systéme de freinage.

une durite qui part du maitre cylindre vers l'avant, un té de dérivation et une durite a chaque roue, idém
pour l'arriére.
 
salut
as tu fait des essais car c est interressant d eliminner le repartiteur comment se comporte le patrol

es ce que les cylindrée de liquide de frein corespondent ou peut etre puisque c est un trol long les masse fond quelque chose d homogene ?
 
Moi je l'avais dégagé sur le sam. Et j'ai jamais vue la différence.
Apres c'est pas du troll' c'est sur.
 
j'ai roulé avec le troll d'origine avant modif, répartiteur branché.

j'ai roulé avec le troll modifié, avec le répartiteur branché mais sans le ressort.

et j'ai commencé a rouler sans le répartiteur.


eh bien ! aucune différence pour l'instant.


:mrgreen:
 
mise en place d'une prise remorque assez haut
pour pas beigner dans la boue....



 
voici des vidéos de la deuxiéme sortie TT de mon troll.

- il faut encore couper les ailes arriére, sa frotte encore.
- il faut mettre des sangles anti-déboitement a l'avant, car j'ai fais
sortir le ressort de son logement
- je vais devoir faire le montage que pierre grosjean m'a indiqué,
car j'ai encore plié ma barre de direction renforcée....







[video=youtube_share;ROBwgOeN1Gg]http://youtu.be/ROBwgOeN1Gg[/video]


[video=youtube_share;ZlvHTyDB8JI]http://youtu.be/ZlvHTyDB8JI[/video]


a suivre
 
Il respire ton outils mais par contre le pont arrière bouge beaucoup ou c'est juste un effet de la vidéo (la 2eme)
 
Jolie , part contre sur la deuxième vidéo je vois que tu roue de secours et en appuis sur le talus , tu devrais la lever pendant les franchissement pour éviter de plier la porte ............:wink:
Sinon jolie croisement de pont .
 
[video=youtube_share;GbLOYy_vWu8]http://youtu.be/GbLOYy_vWu8[/video]


[video=youtube_share;BJnBDJKg8s8]http://youtu.be/BJnBDJKg8s8[/video]


[video=youtube_share;cyHfOIdsXds]http://youtu.be/cyHfOIdsXds[/video]


[video=youtube_share;hmflp6G3qK8]http://youtu.be/hmflp6G3qK8[/video]

- - - Mise à jour - - -

en attendant de fabriquer une piéce pour rehausser la fixation de la barre de direction,
j'ai refait une nouvelle barre de direction encore plus renforcée....
j'ai commencé par emboité deux tubes, cintré les deux tubes en même temps.





ensuite des renforts nettement plus grand que les anciens :



 
tu n'as pas remis de barre stab a l'arriere :mrgreen:

et no ce n'est pas un effet d'optique le pont arriere pivote enormement :evil:
 
On a l'impression que le pont passe sous le troll. C'est pas très mécanique tout sz non?
 
tu n'as pas remis de barre stab a l'arriere :mrgreen:

et no ce n'est pas un effet d'optique le pont arriere pivote enormement :evil:


non, j'ai des pôtes qui m'ont déconseillés de croiser plus de l'avant,
pour plusieurs raisons...

- - - Mise à jour - - -

vu la longueur des tirants, c'est normal :wink:


dans l'avenir, je rallongerais les tirans arriére pour venir les fixer vers le milieu de la caisse,
à ce moment là, le pont aura des mouvements plus rectiligne.
 
non, j'ai des pôtes qui m'ont déconseillés de croiser plus de l'avant,
pour plusieurs raisons...


essaye ça prend 1h max de la remettre et tu me diras apres moi j'ai roulé comme ça pendant 4 ans et nickel ça evite bien de ce mettre dans des situations a la con avec cette rehausse
 
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