j'avais pas vu les derniers messages...
je vais donc regarder a déplacer la fixation.
merci
par contre, j'ai continué à travailler sur les dribles...
après les silentblocs de la barre Panhard, l'amortisseur de direction,
j'ai changé les rotules de la barre de parallélisme et toujours un petit drible.
je n'ai finalement pas équilibré mes roues, car j'ai lu des personnes
qui ont équilibré leurs roues, des plombs ont était mis sur les jantes, et lors du
premier bourbier ils en ont perdu 1 ou 2...
du coup, j'ai remonté mes roues en inversant l'avant et l'arrière.
finalement, ce matin j'ai retiré la rehausse de la fixation de la barre de direction
sur le pivot et remonté ma barre de direction coudé.
et là, petit essais sur route, et plus de drible.
a confirmer par d'autres essais plus long.
mais peut être que le fait de monter une barre de direction pas parallèle
a la barre Panhard et le fait d'avoir des grosses roues, le moindre petit trou
engendre peut être de gros mouvement dans la direction.
bref ! a suivre