Change de pilote, ça coûte moins cher.![]()
Merci, moi aussi je t'aime

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change de pilote, ça coûte moins cher.![]()
Pareil, pas du tout fan de celle la, celles à cremaillere sont déjà mieux!!Elles sont instables ces chandelles. Passes en poids lourd tu seras tranquille
Elles sont instables ces chandelles. Passes en poids lourd tu seras tranquille
Pareil, pas du tout fan de celle la, celles à cremaillere sont déjà mieux!!
Merci pour les conseils et proposition d'aide.
Dans le style comme je dois écarter la fixation de lame, est ce que la roue ne va pas frotter ?
Voir la pièce jointe 50738
Ça ne devrais pas frotter comme les ponts de Gr sont plus larges!
J'attends juste de trouver une bonne occase pour en prendre.
C'est pas sur les photos mais en plus des chandelles, il y a un cric sous chaque lame et les pneus sous la platine de treuil.
Donc je risque pas de prendre la 4x4 sur la tronchemais j'aime pas.
J'ai les mêmes dans le 4x4 en dépannage, elles sont pliables et ne prennent pas de place.
Salut,
Je peux développer, je peux l'avoir aussi...
L’intérêt principal de ce système est de supprimer le pivot donc un véhicule plus stable...
Nico
Dis voir un tarif pour patrol. Les lames font 60 mm de large sans le silent-bloc et 70 mm avec.
Et sinon niveau mise en oeuvre par rapport au reverse shakle, plus simple ou pas ?
hormis la stabilité (c'est déjà bien) il y a d'autres avantages ?
Salut,
Sacré boulot que tu nous fait là
Je me permet un conseil:
Tu devrais faire comme dit Nico pour ta transmission. Ensuite tu regles ton angle de chasse en déssoudant les pivots sur le pont pour les ré-orienter. C' est une modif vraiment simple et tu résoud définitivement le probleme. Ca prend une demie journée grand max quand le pont est déja à nu.
Bon courage![]()