Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien donné un coup de patte pour ton arceau
j'avais déjà monté 2 arceaux 10 points soudé, dans une Mitsu Evo 7 et un autre dans ma BMW 328i![]()
Salut,
Tu viendra m'aider pour le mien, j'ai prévu d'en refaire un plus sécurisant......et je suis moins loin.......
Gwen.
T'inquiète il y a plus de CT.
Meme si les modifs ne sont pas exceptionnelles, elles suffisent pour qu'il ne soit plus homologués. Je le promène sur remorque.
Dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien donné un coup de patte pour ton arceau
j'avais déjà monté 2 arceaux 10 points soudé, dans une Mitsu Evo 7 et un autre dans ma BMW 328i![]()
Salut ils ont l air sympa tes baquets avant tu as mis quoi ? Comme marque
Ok merci j vais regarder ca
c es un 3,3 td le tiens ?
Coolun participant de plus aux cessions
joli travail![]()
Un vrai baroudeurle ramplacent du G dans les sessions
beau boulot Toph, on dirait presque une voiture de course![]()
super sympa dans cette configuration...
n'y l'un, n'y l'autre.... un moteur diesel ne ce coupe pas en retirant la batterie !!!!
pour le couper de l'extérieur, il faut installer une tirette qui agisse sur la pompe à injection.
Heu ça dépends de moteur diesel...
Les Patrol Y61 et Y60 on une électrovanne de coupure de GO qui fonctionne a l’électrique... Donc si tu coupes la batterie...
Pour les vieux modeles je suis d'accord avec toi, la solution est de monter une petite électrovanne sur le circuit de gazole, ça permettra de coupe le moteur et même de servir d'antivol...
Si tu coupe pas a la pompe ton moteur stop pas
Il faut faire un branchement qui coupe le + de la batterie avec le + du stop injection de la pompe je pense
Donc vu que j ai le moteur du 60 je coupe le + ou le - ?