[Nissan] Nissan patrol evo 2

Plutôt d'accord avec toi mais pourtant quand tu les monté dessus ça occupe bien donc je mettais pas trop inquiète a ce niveau là.
De toute façon cela reste du réglage le véhicule croise bien touche nul part grippe plutôt bien est très seins dans les marche maintenant démontage sablage peinture.
J'envisage encor l option coil over a l'arrière rien de transcendant en modif je réfléchis.
 
moi pour conduire du petit utilitaire en benne et plateau, régulièrement, ce qui manque c'est du poids, ou des ressorts souple et de très bon amortos, les boudins pneumatique seraient peut être une alternative, non?
 
Amortisseur démonté vrais pompe a vélo
Les ressort trial master sont très souple je verrais je viens de commander deux amortisseur réglable.

Problème amortisseur résolu.
En démontant pour vérifier les cote je me suis rendu compte que je les avais monte à l'envers pensant à la base mettre la tige en bas pour protéger le corps mais il y a bien un sens .
La nickel je me coucherais moins con
 
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Bonsoir a tous.
Après quelques mois d'inactivité de ma part ( travail et la vie de famille et peut être un manque de motivation )
Je me suis remis sur le troll de façon plus que assidu.
Le véhicule a été testé tous l'automne et même appuyer sur une porte :Super14:.
Faute de place et boulot stocké pendant 4 mois .
Cette fois il est entièrement démonté, sablé, peint, mécanique refaite ( refroidissement ,distribution, réduction bt blocage , ect ) réfection faisceaux vide freins gazoil.

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le plateaux est sablé et il sera peint demain.

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Sur la caisse il reste encore tous le weekend de travail mastic redressage de la porte est démontage de tous les composants du compartiment moteur.
Peinture lundi ou mardi.
Puis rendez vous a montalieux.
Bonne soirée
 
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Bonsoir.
Petite avancée aujourd'hui peinture du plateau et parechoc.
Peinture raptor pour le plateaux, caisse et parechoc, est masquage de l'inox à certains endroit.

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Bonsoir.
Tous le plateau été remonté câblé poncé.

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Demain la caisse et normalement on être tout bon ça fait du bien d'arriver au bout même si après il reste , 6 mois de finitions

Il manque surtout ca vu mon 170 du mal à travaillé

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Comme d'hab c'est propre, aussi bien la bagnole que l'atelier !! :Super14:

Petite question sur le Raptor Liner, j'aimerais faire le plateau de ma remorque qui est en acier galva, mais je trouve que l'adhésion de la résine sur le métal n'est pas top (alors que sur le plastique ca tient super bien...), du coup tu fais quoi comme préparation et/ou primaire ?
 
Ok, je me posais la question de poncer éventuellement le galva pour chercher un peu d'accroche mais sans abimer le galva bien sur, et trouver le bon apprêt...J'ai déja utilisé l'apprêt Upol (celui qui est gris/bleu), mais je l'ai pas trouvé fou...Tu prends lequel toi ?
 
Je n'ai pas la ref exacte je le prend chez mon voisin qui est carrossier poid lourd

Pour peindre du galva mon carrossier ma dit de le passer à l'acide a batterie avant l'histoire que sur la surface ou tu peint tu es une bonne accroche a faire un essai .
Faisant que de l'inox sur la peinture je connais pas grand chose est laisse les pro me guider pour les produits.
Pour idée le patrol a prix déjà 18 kg en tous de peinture sans la caisse je trouve ça énorme bientôt 1/4 du prix de la prépa bon j'ai pas compte les heure

Bonsoir .
Petit UP du jour la caisse aile capot on été âpreté est en suite peint au raptor noir au endroit voulu. Le reste demain soir en rouge comme le plateau ensuite gros Lego est on ce vois au rasso


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Pour Fab voici la ref de l'après


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Bonsoir .
Peinture remontage mécanique électrique finis. Demain remise en huile purge des frein est quelque bricole comme les sièges le pommeaux il y en a plein le culIMG-20220702-WA0002.jpeg

petite blague de mon arpette quand je suis revenue de chercher à boire

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La mon gars il y a de la cheminée

Ce soir quelque photos en vrac le véhicule tourne quelques enmerde on fait que il se mouve pas mais hormis les purges tous est de prime abord bien.IMG_20220703_205124.jpgIMG-20220703-WA0044.jpegIMG-20220703-WA0036.jpeg
J ai pète la barre Panhard avant (enfin le sylembloc a cause de la peinture du pont) donc le temps de de démonter un Panhard sur mon gr de là remettre pas eu le temps d'approfondir la mise en route.
Pour le côté moteur no soucis tous et neuf seul la bt a été modifié donc je veux tester.
Il restera que l'arceau a remonter en sachant que liu sera remonter que pour le folklore car il sera modifié par la suite. Bonne soirée.

Je vois le bout

Véhicule remonter essayer léger problème de purge embrayage mais roulant .
Il me reste juste le fond plat j'avais pas du tous prévu d'être prét rien en stock a par deux chute de 12 alu ça fera l'affaire.
Je m'excuse par avance a l'organisation pour les emmerder sur place pour l'inscription samedi mais quand il y trois semaines il était même pas démonter je pensais pas être là.bonne soirée.
Les prochaines photos viendront de montalieux.
 
Véhicule remonter essayer léger problème de purge embrayage mais roulant .
Il me reste juste le fond plat j'avais pas du tous prévu d'être prét rien en stock a par deux chute de 12 alu ça fera l'affaire.
Je m'excuse par avance a l'organisation pour les emmerder sur place pour l'inscription samedi mais quand il y trois semaines il était même pas démonter je pensais pas être là.bonne soirée.
Les prochaines photos viendront de montalieux.
Tiens si tu veux reduire le desagrement voici l'inscription a imprimer par tes soin, tu l'apporte le jour J et ça sera nickel.
 

Fichiers joints

Pour information pont avant dans le sac, detroit locker hs.
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Le seul moyen de rouler est d enlever un moyeux

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Les trous sont tous ovalise.
Les goupille ou tordus ou casser si quelqu'un a une autre solution que l arb de merde que il faut enclenché 50 fois par sorti je suis preneur.
Je pensais à de lelectromagnetique

Barre panhar légèrement tordue

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Je pense que ton réglage n'était pas bon, trop de contrainte ou pneu trop gros, je ne me souvient plus quelle etait la limite de taille pour les autodeblocants...
 
J ai des rcv 33 spline sur mon long de raid, à la base il était pour lui avec l'arb, mais ça m'a tellement gavé de passer mon temps à presser un bouton, il faut que je prenne une décision, l'électromagnétique, on peux le bloc en roulant?
Je me suis pas renseigné....
Pour les pneus je crois que du 38" c'est sur fait pour le lokka.
 
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Pour moi n'importe quel blocage ça se met a l'arrêt, il est impossible mécaniquement de pas massacrer quelque chose...
 
En faite je sais plus ce qui était dedans.
Detroit locker ou lokright.
Je crois que s était le lokright.
Enfin je pense que je nais plus que à démonter mon ponts est y passer en 33 spline. L autodebloquant à été mi casi neuf dedans il en gros 10 000km avec les 38 .
Bon le gr a quand même rouler depuis ça construction.
 

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