Je n'ai pas la ref exacte je le prend chez mon voisin qui est carrossier poid lourd
Pour peindre du galva mon carrossier ma dit de le passer à l'acide a batterie avant l'histoire que sur la surface ou tu peint tu es une bonne accroche a faire un essai .
Faisant que de l'inox sur la peinture je connais pas grand chose est laisse les pro me guider pour les produits.
Pour idée le patrol a prix déjà 18 kg en tous de peinture sans la caisse je trouve ça énorme bientôt 1/4 du prix de la prépa bon j'ai pas compte les heure
Bonsoir .
Petit UP du jour la caisse aile capot on été âpreté est en suite peint au raptor noir au endroit voulu. Le reste demain soir en rouge comme le plateau ensuite gros Lego est on ce vois au rasso
Pour Fab voici la ref de l'après
Bonsoir .
Peinture remontage mécanique électrique finis. Demain remise en huile purge des frein est quelque bricole comme les sièges le pommeaux il y en a plein le cul
petite blague de mon arpette quand je suis revenue de chercher à boire
La mon gars il y a de la cheminée
Ce soir quelque photos en vrac le véhicule tourne quelques enmerde on fait que il se mouve pas mais hormis les purges tous est de prime abord bien.
J ai pète la barre Panhard avant (enfin le sylembloc a cause de la peinture du pont) donc le temps de de démonter un Panhard sur mon gr de là remettre pas eu le temps d'approfondir la mise en route.
Pour le côté moteur no soucis tous et neuf seul la bt a été modifié donc je veux tester.
Il restera que l'arceau a remonter en sachant que liu sera remonter que pour le folklore car il sera modifié par la suite. Bonne soirée.
Je vois le bout
Véhicule remonter essayer léger problème de purge embrayage mais roulant .
Il me reste juste le fond plat j'avais pas du tous prévu d'être prét rien en stock a par deux chute de 12 alu ça fera l'affaire.
Je m'excuse par avance a l'organisation pour les emmerder sur place pour l'inscription samedi mais quand il y trois semaines il était même pas démonter je pensais pas être là.bonne soirée.
Les prochaines photos viendront de montalieux.