Bonjour
Le Patrol me joue des tours, en plus avant de passer le CT....
Voila je m'explique....
En démarrant le Patrol il y a quelques semaines, j'ai le voyant de freinage qui est resté allumé malgré le FAM desserré, je pensais comme ça m'est deja arrivé a la cosse du contact de FAM, mais hélas ça aurait été trop facile...
Vérification du niveau... Un poil en dessous du mini, après vérification mes plaquettes sont usées mais il y a encore de la marge, j'aime pas ça mais j'ai ajouté du liquide pour être entre le mini et maxi.
Le voyant s’éteint...
Par contre quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein le voyant s’allume de manière furtive, et si je pompe vraiment beaucoup il reste allumé quelques secondes puis s'éteint de nouveau...
De plus la pédale durcis (normal puisque je pompe) puis au fur et a mesure s'assouplis et s'enfonce progressivement (sans jamais atteindre tout de même le maximum).
J'ai pensé au circuit de vide, ayant un mano sur le circuit j'ai constaté qu'en pompant plusieurs fois, j'écroule la dépression de moitié (j'avais jamais fait l'essais avant, ça me semble normal), ensuite la dépression remonte progressivement.
Le voyant s’allume peut être a cause du pressostat placé sur le Mastervac qui détecte une dépression trop faible...
Alors voici la question...
Qu'est qui peut bien merdé, j'ai jamais eu ce voyant d'allumé...
Le mastervac qui fuit et bouffe trop d'air?
La pompe a vide qui n'arrive plus a débiter suffisamment?
Les 2 pieces coûtant une blinde en neuf, je les tenterais en occasion, mais bon je préfères ne pas me tromper....
Le Patrol me joue des tours, en plus avant de passer le CT....
Voila je m'explique....
En démarrant le Patrol il y a quelques semaines, j'ai le voyant de freinage qui est resté allumé malgré le FAM desserré, je pensais comme ça m'est deja arrivé a la cosse du contact de FAM, mais hélas ça aurait été trop facile...
Vérification du niveau... Un poil en dessous du mini, après vérification mes plaquettes sont usées mais il y a encore de la marge, j'aime pas ça mais j'ai ajouté du liquide pour être entre le mini et maxi.
Le voyant s’éteint...
Par contre quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein le voyant s’allume de manière furtive, et si je pompe vraiment beaucoup il reste allumé quelques secondes puis s'éteint de nouveau...
De plus la pédale durcis (normal puisque je pompe) puis au fur et a mesure s'assouplis et s'enfonce progressivement (sans jamais atteindre tout de même le maximum).
J'ai pensé au circuit de vide, ayant un mano sur le circuit j'ai constaté qu'en pompant plusieurs fois, j'écroule la dépression de moitié (j'avais jamais fait l'essais avant, ça me semble normal), ensuite la dépression remonte progressivement.
Le voyant s’allume peut être a cause du pressostat placé sur le Mastervac qui détecte une dépression trop faible...
Alors voici la question...
Qu'est qui peut bien merdé, j'ai jamais eu ce voyant d'allumé...
Le mastervac qui fuit et bouffe trop d'air?
La pompe a vide qui n'arrive plus a débiter suffisamment?
Les 2 pieces coûtant une blinde en neuf, je les tenterais en occasion, mais bon je préfères ne pas me tromper....
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