• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] frein Y61 sur y60

le disque de 61 ce monte bien tous rentre mais trop de modif pour l'etrier et la soudé sur cette merde j'ai pas envie donc c'est frein d'origine et je vais vendre le patrol apres avoir refais les frein a neuf :evil:

le disque de 61 ce monte bien tous rentre mais trop de modif pour l'etrier et la soudé sur cette merde j'ai pas envie donc c'est frein d'origine et je vais vendre le patrol apres avoir refais les frein a neuf :evil:

j'ai déja cherché a faire cette modif et j'ai trouvé comme seule solution de refabriquer une platine spécifique pour adapter les étriers.

en soit c'est assez faisable mais ...

j'ai eu plusieurs fois un mauvais retour d'autres qui avaient tenté la modification.

vibrations, tremblements ...

c'est pour cela que je disais qu'avec des disques et des plaquettes perfo, on a très bon résultat ( garantie)

Dernière édition par un modérateur:
j'ai déja cherché a faire cette modif et j'ai trouvé comme seule solution de refabriquer une platine spécifique pour adapter les étriers.

en soit c'est assez faisable mais ...

j'ai eu plusieurs fois un mauvais retour d'autres qui avaient tenté la modification.

vibrations, tremblements ...

c'est pour cela que je disais qu'avec des disques et des plaquettes perfo, on a très bon résultat ( garantie)

f

franchement c'est faisable mais sur un vrai vehicule (il aurais un vrai moteur pas un mazout meme si le bloc a pas beaucoup de bornes)
je l'ai fait sur le dodge

avant
dodge ram .jpg

apres

dodge ram 3.jpg

dodge ram 3.jpg

dodge ram .jpg

IL risque pas de trembler au freinage il est en panne ton gros vehicule avec ton gros moteur mais sans boite qui marche :mrgreen::D:D:D

IL risque pas de trembler au freinage il est en panne ton gros vehicule avec ton gros moteur mais sans boite qui marche :mrgreen::D:D:D
bah c'est bien ce que je dit il ne tremble pas au freinage :smyley5: si il est a l'arret

mais le peut qu'il a roulé il ne tremblais pas non plus et ça freinais vraiment :mrgreen:

et en plus c'est le seul véhicule écolo que j'ai donc je vais être obligé de le garde pour roulé a Paris :evil:

Retour