[Nissan] Nissan patrol evo 2

Première ailes avant de souder poly.
Bien content du résultat c'est bien moche.:MDR49:
Pour allé frotté de l'écorce de faillar ça ira bien.

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je suis par contre plus que surpris l'aile en tôle de cigarettes a pas bouger d un poil je pensait avoir beaucoup plus de déformation après soudure.

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L'autre demain matin après je m'occupe de la vieille.:Sexe15:
 
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30 secondes de recherche sur le net et j'ai trouvé. Pas besoin d'email et je ne suis pas informaticien ni flic ...

Paniquant, quelque part ...
 
Je suis impressione par le niveau d'execution. T'as rien a envier aux shops pros de ce cote la.
 
Je suis impressione par le niveau d'execution. T'as rien a envier aux shops pros de ce cote la.
Un aspect pareil je peux y arriver ... à plat sur table de soudage avec les bons appuis, sur 10 centimètres !!
Autrement dit, jamais dans la vraie vie ...
Sans parler de la pénétration, de la gestion de la surchauffe, etc ...

Chapeau Nico01, c'est du weldporn !!!
 
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Merci à vous.
Vous savez quand on soude une bonne partie de l'année on s'améliore comme le vieux vin .
 
Bonsoir.
Hier soir est ce soir j'ai pu avancée un peu.

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Usinage manchon barre Panhard avant ça tiendra pour les essais idem arrière. Remplacer par une réglable ou maison après.

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mise en place butée pont arrière prévu de être remplacé par sylembloc plus souple mais pas disponible l' encombrements reste le même.

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Usinage rehausse ressort avant le patrol a toujours un peux penché de l'avant je pensait que avec tous ce que je rajouterai derrière ça allait suffire mais non.

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ponçage ailes avant . J aime bien le rendus final.

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Le par choc avant sera a vendre si ça intéresse quelqu'un refait par un en inox l histoire de rappeler le reste . Il avait été fabriqué pour une connaissance qui ne la jamais recup est payé. Prévu pour un 60 auteur origine sans body il s'intègre parfaitement.
Pour rappel le véhicule a juste plus 6 rehausse est les pneus hauteur max arceaux 2m01.

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Finition du plateau.
Mise en place fermoir soudure support roue de secours il me reste uniquement les deux vérin a fixer.

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Si je dis pas de bêtises tu es pas loin tu passe quand tu veux . On trouvera bien un coin de table pour faire un bon casse croute es se qu'il faut pour bricoler.
Mais bon arrêter vous allez me faire rougir.

Il ne faut pas oublier que je suis un professionnel dans la chaudronnerie est que forcément ça me facilite énormément les choses.
Ça sera plus délicat quand je vais attaquer l'électricité et la mécanique.
 
La forme Nico?

Si tu as besoin pour l elec et la mécanique tu sais où me trouver en plus tu as déjà le pack de bière!!!

Quand est ce qu'on vous voit dans notre pays?

Good job encore un fois ;)

A plus
 
Bonsoir.
Pris par le boulot ces derniers temps pas eu le temps de poster.
Mercier géo de ta proposition .
Je suis chez toi la semaine prochaine mercredi ou jeudi.
Le patrol est en route il me reste la purge frein embrayage puis essais avant démontage total pour peinture est finition.
Demain on teste l'arceau

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arceaux testée mdr il a pas bouger

En purgeant les freins je me suis pris le marché pieds qu'elle con.
 
Cette après midi essais tous est remonté près a rouler .
Ça fait du bien.
Ensuite tous l'hiver pour finir au petit oignons.

Voir la pièce jointe VID-20210912-WA0004.mp4

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Premier essais pas très bien passé. Problème de frein donc pas pu essayer en condition réelle.
J ai juste monté le talus au tour de mon atelier.
Première impression bonne ressort peux être un poil souple a l'arrière sinon en croisement tous passe juste a régler mes butée arrière le pneu tangente l'aile. Les pneus était surgonfler je suis à 1.5b

Voir la pièce jointe VID-20210912-WA0002.mp4

Voir la pièce jointe VID-20210912-WA0003.mp4

Le moteur est tous origine la bt aussi les pièce suivront au montage définitif.
 
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C est vrai s que la ligne fait un bien Jolie bruit.
C'est sur que on est loin d un v 8 mais il ronronne bien.
 
Bon et bien il roule, donc il a droit de sortir des projets, quelle catégorie?
Xtrem, Winch Challenge ou Ultimes prepa?:mrgreen:
 
Faite un sondage tous me va .
Il feras très sûrement des extrême des winch est de la roche a montalieux.
Surtout de la grosse balade dans mes Jolie montagne.
Est surtout allez chercher le pain.
 
Le coffre du plateau est en alu ou inox , quelle épaisseur ?
Pour la hauteur du plateau , tu as repris la hauteur des passages de roues ?
 
Merci pour le changement de rubrique.
Promis première essais finis je passe aux pain boucherie et gros casse croute sur le plateau.


Le coffre du plateau est en alu ou inox , quelle épaisseur ?
Pour la hauteur du plateau , tu as repris la hauteur des passages de roues ?
Pour le plateau tôle Alu l'armée 3 4.5
Le coffre ep 3 alu.
La hauteur je suis env 2 cm en dessous de la nervure de la porte je dirais env 6. 8cm plus haut que l'origine. 20181117_115637.jpg
En sachant que la l'aile avait déjà été recouper si ça ce trouve c'est plus que ça.
 
Bonsoir.
Hier deuxième roulage un peux plus sérieux mais toujours sans frein uniquement l'arrière est le frein à main.
Donc pas vraiment pu engagé des grosses zone sereinement .
Cependant j'ai quand même réussi à flirter avec les limite du véhicule.
Il est très stable bon il manque réellement de reprise en bas( 100 pour cent origine a l'heure actuelle je ne me fais pas chier a monté réduc bt est tgv avant démontage pour finition peinture) est le faites de jouée que avec l'embrayage dans les marche pour le tenir aide pas non plus.
Je pense que comparer à mon ancien trol tous les curseurs sont vraiment montée vers le haut ( pneus , empâtement poid , 1700 sans les treuils a la heure actuelle).
Voir la pièce jointe VID-20210919-WA0019.mp4IMG-20210919-WA0014.jpgIMG-20210919-WA0016.jpg
Désolée je n'avait ni le pain ni la charcutaille je réserve pour le roulage définitif

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je n ai aussi pas remis le bloc ar ça aurait aide aussi je pense.
Pression vraiment trop élevé la je suis à 1.5 une fois les jante modifier je vais descendre à 600 800 gramme mais aucune prise de risque pour l'instant.
 
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Merci le but était la .
Mais surtout de rester avec le véhicule le plus stable possible (impossible sans grosse modif est 38.5 en pneus). Pour comparatif le véhicule de mon collègue fait la même auteur que celui là avec pneus 33 empâtement origine on vois la différence c'est impressionnant je ne retrouve pas le véhicules avec lesquelles j ai rouler pendant 10 ans un cap et franchi,je ne suis loin de dire que ça passe partout mais là stabilité de ce que j'ai pu tester ouvre pas mal d'opportunités( arrière souple mais à voir une fois en charge)
C'est sur que ça ce fait pas tous seul est il faut du matos mais franchement pour un premier jet je suis satisfait.
Surtout que le but est surtout de faire de la grosse ouverture de piste dans mes montagne est d'aller chercher le pain.
 
Bonsoir.
Le véhicule a pas mal fait de teste ces derniers temps.
Le comportement en franchissement est super agréable mais gros problème sur piste.
Je m'explique le véhicule a l'air sois pas assez chargé de l'arrière sois vraiment trop souple de l'arrière.
Il a vraiment tendance a sautiller rebondir .
Je pense que mes vieux amortisseur s'apparente plus à une pompe a vélo que autre chose je vais commencer par la .
Je pensait commander deux amortisseur tough dog réglable pour l'arrière si des gens on un avis afin de pouvoir régler plus ou moin la dureté afin de trouver le bon compromis
Voir la pièce jointe VID-20211010-WA0001.mp4
Voir la pièce jointe VID-20211010-WA0002.mp4
Sur les vidéos ont vois bien l'effet du rebond sur le véhicule.IMG_20210926_163110.jpg
J'ai refait tous les freins a neuf aussi ça va bien mieux même si il y a que les lâche qui sen serve c'est pratique
 

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