• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Mopar 318 injection

Xaser

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Hello les pirates !

J'ai pour projet de monter un 318 provenant d'un ZJ en injection dans un "proto".

Ma crainte, c'est les fils, les fils, et encore les fils électrique.:Forum62::Panneau16:

Existe-t-il des faisceaux allégé avec "Just needed wire" ?

Un ami me conseil de m'orienter vers un carbu mais je ne suis pas chaud, car j'aimerai qu'il tourne à l'éthanol...
Pourriez vous éclairer ma lanterne ? :mrgreen::merci:
 
Bonjour,

je n'ai pas encore le moteur, en fonction d'une simplicité selon l'année, je prendrai tel ou tel moteur.

Merci !
 
OBD1 alors, de 93 a 95 c'est le plus simple et y'a pas d'électrique pour la boite.

Ensuite tu vires l'anti-démarrage, tu prends un schéma et tu fais les fils, y'a rien de compliqué sur ce modèle.
 
Merci Bebop !

Comment on vire l'antidemarrage ? Je suis vraiment novice sur ce domaine...


Merci !!
 
Helllo les gars ! Ou au moins toi, qui me lit :-)

Je viens d'acheter mon ZJ 5.2L de 1993, nickel, tourne nickel !!

Comment fais-ton du coup pour cirer l'antidemarrage ?

il est situé où ce boîtier ? Il suffit de le débrancher qu'une fois moteur tournant et c'est réglé à jamais ?

merci !
 
Le boitier est sous la boite a gants :

2008-08-22_112933_alarm_module.gif
C'est le Vehicle theft Security System Module à débrancher moteur roulant.

Si ça ne marche pas tu fais la manip du fil violet dans la porte mais j'ai pas beaucoup de doutes.
 
Toi tu zs été chercher ton engin dans la manche ce mardi:wink:
Helllo les gars ! Ou au moins toi, qui me lit :smile:

Je viens d'acheter mon ZJ 5.2L de 1993, nickel, tourne nickel !!

Comment fais-ton du coup pour cirer l'antidemarrage ?

il est situé où ce boîtier ? Il suffit de le débrancher qu'une fois moteur tournant et c'est réglé à jamais ?

merci !
 
Super merci beaucoup Bibop !!

Et il y a un moyen de savoir si l'opération a fonctionné ?

Alex12r, exacte ! Tu m'a croisé sur la route ?
 
Super merci beaucoup Bibop !!

Et il y a un moyen de savoir si l'opération a fonctionné ?

Alex12r, exacte ! Tu m'a croisé sur la route ?

C'est bEbop avec un E ;)

Ben si tu débranches la batterie pendant 15mn et que le véhicule démarre ensuite sans déconnecter l'alarme, t'es bon.
 
Oups sorry Bebop !! Je pensais trop à ce vieux cellulaire :-)


Bon j'ai tout démonté et je ne trouve pas ce boîtier....

peut etre a-t-il déjà disparu ? L'ancien proprio a eu des soucis de neiman et il a fait poser un bouton "start" pour lancer le démarreur. Maybe thats why ?

IMG_4407.JPG
En revanche j'ai un boîtier sous le capot qui ne paraît pas etre de l'OEM.

Quand je le déconnecte le moteur tourne mal et voyant MIL ON.


Des idees ?

merci encore !
 
Retour
Haut