Bonsoir, après ma petite présentation je tenais a vous présenter le véhicule avec qui j ai partager mes premières années en tout terrain et qui ne m a jamais dessus .malgrès tout ce que j ai entendu sur ce véhicule par des" experts en 4x4 " je peux vous dire qu avec une petite prépa il s est montré plutot très efficace en franchissement.
j ai passé plusieurs années a son volant tant en franchissement qu' en rando et c était toujours un grand plaisir.
en cherchant mon premier 4x4 , je suis tombé sur un terrano1 v6 en super état a un prix défiant toute concurrence (1400 euro) .
le voici le jour de son arrivé a la maison.
voici d autres photos le jour de l achat .
plutôt propre mais pas tout a fait dans une version tout terrain ......enfin a ce moment.
le jour même le terrano a deja perdu ses pots inox, ses marches pieds, ses élargisseurs son pare buffle chromé et ses roues de citadin.
montage des jantes taule chaussées de bf mud terrain en 235/85/16.
la revente des pièces démontées payant les nouvelles roues et la carte grise.
ensuite remplacement du pare buffle chromé par un autre en acier un peu moins bling bling et plus protecteur.
et petit test dans sa nouvelle configuration sur le terrain de notre club "le furet 4x4 club".
résultat : ça frotte un peu partout !!! donc prévoir d autres modifs........ et voila le debut d une petite prépa.
j ai passé plusieurs années a son volant tant en franchissement qu' en rando et c était toujours un grand plaisir.
en cherchant mon premier 4x4 , je suis tombé sur un terrano1 v6 en super état a un prix défiant toute concurrence (1400 euro) .
le voici le jour de son arrivé a la maison.
voici d autres photos le jour de l achat .
plutôt propre mais pas tout a fait dans une version tout terrain ......enfin a ce moment.
le jour même le terrano a deja perdu ses pots inox, ses marches pieds, ses élargisseurs son pare buffle chromé et ses roues de citadin.
montage des jantes taule chaussées de bf mud terrain en 235/85/16.
la revente des pièces démontées payant les nouvelles roues et la carte grise.
ensuite remplacement du pare buffle chromé par un autre en acier un peu moins bling bling et plus protecteur.
et petit test dans sa nouvelle configuration sur le terrain de notre club "le furet 4x4 club".
résultat : ça frotte un peu partout !!! donc prévoir d autres modifs........ et voila le debut d une petite prépa.
Dernière édition par un modérateur: