[Suzuki] Mon petit 410

Salut a tous,

2-3 nouvelles de cette saison de trial,malgré le faite que je n'ai pas pu participer au dernier trial de Mieussy a cause d'un bras cassé:(
Je me suis quand même retrouvé 2eme au classement général du challenge franco suisse,donc bien content :twisted:

J'ai récupéré une série de vidéo et photo que je posterai a l'occasion en attendant de pouvoir de nouveau bricoler...

[video=youtube_share;9n53-D2s-Js]http://youtu.be/9n53-D2s-Js[/video]

Ho putain suis sur la video..............

enfin pas tout a fait dans les dernieres secondes on voie juste mon pantalon et mon tee shirt orange :lol:

Bon retablissement pour ton bras et va doucement quand meme.:pirate:

Aujourd'hui,un petit tour à la bascule,et ben faudra peu être changer le nom du post et passer de mon petit 410 à mon gros 410 :mrgreen:,le bébé fait 1650 kg tout plein fait. Mais bon ça marche bien quand même pi il y a environ 850 kg des roues ponts et tirant donc assez bas.

p1.jpg

p2.jpg

p1.jpg

p2.jpg

"il y a environ 850 kg des roues ponts et tirant" :icon_eek: La vache ! Mon proto ne fait pas ce poids là entier :lol: Je savais que c'était lourd du "mog", mais pas à ce point là !

J'ai repris mes poids avec les anciens vérins de direction et les pneu greenway avec beadlocks

pont AV complet:frein,tirants,panhard,blindage,direction 285 kg

pont AR complet : frein etc 281 kg

roue complète 46 kg x4 184 kg

Donc 750 kg,avec le remplacement des vérins de direction l'hiver passé ça a augmenté le poids et les rechappé fédima sont pas non plus un gage de légerté (j'ai racheté 4 black star moins lourd pour la prochaine monte) donc au final pas 850 mais plus 760,770 :wink:

Mais oui je suis d'accord avec toi c'est lourd. A refaire,je ferais les choses autrement et c'est mon premier véhicule,toujours peur de pas faire assez costaud,alors un gousset par ci par la,ça va vite:icon_rolleyes:

Salut,j'en ai pas des moués de photo,tiens ce que j'ai retrouvé,si ça peux t'avancer

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p5.jpg

p4.jpg

Sinon tu peux faire un décrabotage interne qui a l'avantage de pas rallonger ton transfert surtout en amélioré ou tu n'as pas forcément un grand empattement...

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p4.jpg

p5.jpg

Merci bien pour les photo je cherche des decrabotage pas trop compliquer a faire
Mon moteur c'est renault 21 injection avec une boite de safrane differentielle de souder et un transfer de suzuck au cul

Si tu fais faire un décrabotage interne chez ERM tu te retrouves plus qu'avec la gamme courte il me semble ,je pense que ça va faire trop court pour ton montage avec ta boite de laguna surtout en marche AR,a calculer...

Une ptite vidéo que je viens de récupéré...

[video=youtube_share;7Kz-68e-7P8]http://youtu.be/7Kz-68e-7P8[/video]

Salut,

Les FAMS freinent, ça croise, ça braque, c'est fiable, il y a du couple de l’adhérence.... j'adore ce proto et vraiment bon coup de volant.....

Gwen.

Merci,les FAMS vont bien mais ont encore un peu de mal suivant les positions,mais y a une amélioration de prévu pour cet hiver. A suivre.

Quand au coup de volant,autant lorsque je suis dans la zone je me dit "ouah,comme ca passe là" mais quand je regarde les vidéo je me dis "mouai peu mieux faire..."

Merci,les FAMS vont bien mais ont encore un peu de mal suivant les positions,mais y a une amélioration de prévu pour cet hiver. A suivre.

Quand au coup de volant,autant lorsque je suis dans la zone je me dit "ouah,comme ca passe là" mais quand je regarde les vidéo je me dis "mouai peu mieux faire..."

Salut,

Ah les FAMS !!!!!!!! chez moi aussi "peut mieux faire" ( ça me rappelle quelque chose ça !!!! :D:D.
Ensuite pour le coup de volant, tu as un œil critique et non objectif sur tes prestations......

Gwen.

Chez un marchand de matériel agricole :mrgreen:. Plus sérieux lacroix motoculture a Féterne.

Sinon regarde chez 4 Krawl products t'as des rotules graissables avec joint. Tandit que l'agricole faut lui mettre des graisseurs et graisser souvent si tu veux pas quelle prenne trop de jeu...

Retour