[Chevrolet] Mon Chevy Blazer K5 /\ M1009

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Camo
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a moins d'avoir juste un reve et un defit de poser des dynatrac, je vois pas trop l'utilité, des ponts de k30 meme avec un 6,5TD t'est pas pret de les casser, et tu peut en trouver à 1500€ la paire :wink:

maintenant les dynatrac sont super, mais pour investir dans ce genre de pont je pense qu'il en faut vraiment l'utilitée (competition avec tres gros pneus et tres gros moteur)
maintenant si tu en a les moyen, les reves sont fait pour etre realiser, alors fonce.:twisted:
 
a moins d'avoir juste un reve et un defit de poser des dynatrac, je vois pas trop l'utilité, des ponts de k30 meme avec un 6,5TD t'est pas pret de les casser, et tu peut en trouver à 1500€ la paire :wink:

maintenant les dynatrac sont super, mais pour investir dans ce genre de pont je pense qu'il en faut vraiment l'utilitée (competition avec tres gros pneus et tres gros moteur)
maintenant si tu en a les moyen, les reves sont fait pour etre realiser, alors fonce.:twisted:




:lol::lol::lol: tu pense que le 6.5L TD sort des masses en CV,,,,,,,, ils font entre 180 et 215cv celons la pompe à injection et l'année...
Le Z71 à normalement 190cv ........

Donc tu ne risque pas de casser les pont du K30 :wink:
 
300cv sur le 6,5TD :icon_eek:

tu compte lui faire quoi, un echangeur, pression turbo au taquer et debit de gazole ouvert en grand.
et un moteur peut fiable:icon_rolleyes:
pour info mon K30 à un 454 de + de 400cv et les ponts ne bronche pas, ils sont capables de suporter pas mal deja.

sinon ce serait peut etre bien que tu creer un post sur ton chevy que la on est un peut en train de pourrir le post de camo :lol:
 
J'ai changer de plans :) voila le post : http://pirate4x4.fr/showthread.php/9758-chevy-silverado-1500?p=164592#post164592

Comment faire la difference entre le 6.5L et le 6.2L??

Merci

La différence entre un 6.2 et 6.5 c'est les pistons sur les modèles avant 2004 car après les culasses changent, donc pistons de 101 pour le 6.2 et 103 pour le 6.5, les blocs monteurs sont identiques donc difficile à départager, certain sont marqué avec 6.2 sur le blocs, apres tu peut si le moteur est stock avec la pompe à injection mais voilas personne te garantira si 6.5 ou 6.2 avec pompe du 6.5..............
 
Salut tout le monde ,

Je comfirme pour Ballistic sans vouloir les enfoncer , beaucoup beaucoup beaucoup de problèmes j'avais fait une commande en Juin 2011 et pour la modique somme de prés de 2500$ et j'ai du annuler la commande en début décembre car il réporter a chaque fois , pour des raison complètement BIDON .

Une chose est sur pour moi , plus jamais Ballistic , ( ça n'est pas arriver qu'a moi )

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!

Bon est a part ça comment y va l 'alssasien :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: et ce chevy c'est pas encore fini :lol::lol::lol: ??????
 
Salut tout le monde,

Bon est a part ça comment y va l 'alssasien :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: et ce chevy c'est pas encore fini :lol::lol::lol: ??????


Ah tiens un Lorrain :mrgreen::mrgreen: comptent de te relire,

si si presque encore quelques détails électrique, mais vu le temps et le boulot (ehh oui j'ai repris du boulot)

Manque plus que le CT et WWWWWROUMMMMMMM




100_2193.JPG

100_2193.JPG
 
Toujours aussi belle gueule c't'engin là:wink:



Merci

Il est passé au CT :fou2: :ivre:

Ben ouais, :lol: :lol: encore quelques bricole et le tours est jouée ....................... vive les ballades et franchissement ............ j'ai encore :(un petit bléme à résoudre ( fuite d'huile moteur :iconfused: )

Mais c'est vraiment plus agréable avec le turbo :mrgreen: :mrgreen: :)
 
Un petit essaye :mrgreen::mrgreen:


[video=youtube;arIwUMM71os]http://www.youtube.com/watch?v=arIwUMM71os&list=UUpPtv8C-3hgRIoIE6YPLiZg&index=1&feature=plcp[/video]


:lol::icon_cool:
 
Dommage , le Son est "pourrave" on entend pas le "Moulbif" :mrgreen: pis il avance pas le Truck ! 80 ! :D:D

Gaffe quand-meme aux "Raketteurs Photographiques" à ces allures En "Métrique" C'est Pas Permis (ou plutot PLUS de permis) :affraid:


Trimix
 
alors ton ressentis par rapport en atmo???


Ben il avance plus vite c'est sûr :lol: là y a pas photo du tout:mrgreen::twisted::twisted:

Et quand j'aurai un peu plus de temps, je changerais le silencieux pour voir s'il poussera encore en peu plus, pour le moment il y a Magnaflow d'installé = presque libre :wink: , je mettrais le Flowmaster à la place celui-ci a des chicanes :icon_rolleyes:.............

je referais une video :icon_cool:
 
Dernière édition:
Salut Hervé ,

Alors si je comprends bien tu est content :):):):):)

Je me TATTE de plus en plus pour en mettre un aussi , et là avec ton retour d'expèrience , ça me motive encore plus

Bon maintenant c'est le tarif qui me motive un peu moins :):):):):):) , mais j'y réfléchi quand même de plus en plus :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
Salut Hervé ,

Alors si je comprends bien tu est content :):):):):)

Je me TATTE de plus en plus pour en mettre un aussi , et là avec ton retour d'expèrience , ça me motive encore plus

Bon maintenant c'est le tarif qui me motive un peu moins :):):):):):) , mais j'y réfléchi quand même de plus en plus :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:


Salut Lionel,

Oui je le suis :mrgreen: j'ai la banane, juste un petit réglage de pompe encore et voir ce que ça donne avec le pot Flowmaster :wink:

Pour un turbo cherche sur le net, si tu en trouve un de 6.5 avec les collecteurs et la tubulure d'admission ça le fera aussi :icon_cool:
C'est certain que c'est prisé et ce vende très rapidement :neutral:
 
Bel engin !

salut ! Fort sympa ton blazer !!
de mon côté j'en ai un qui roule mais pas au top ,moteur un peu gommé ou peut-être remplacé par un moulin civil . . .
un autre en cours de rénovation , mon premier "bébé"!! avec lequel je me suis vautré au fossé plus que correct!!:evil::icon_frown::icon_frown:
et enfin un troisième méga préparé en Allemagne ( d'après ce que je sais ) rehausse , amorto, jantes, pots, pare choc d'enfer,. . .
mais carrosserie pourave châssis torché j'en passe et des meilleures! Je pense surtout récupérer les pièces de prépa!!

Par contre c'est un peu galère pour trouver des pièces . . .

Si jamais t'avais un bon plan, je suis preneur !!:lol::wink:

à+
Mike
 
salut ! Fort sympa ton blazer !!
de mon côté j'en ai un qui roule mais pas au top ,moteur un peu gommé ou peut-être remplacé par un moulin civil . . .
un autre en cours de rénovation , mon premier "bébé"!! avec lequel je me suis vautré au fossé plus que correct!!:evil::icon_frown::icon_frown:
et enfin un troisième méga préparé en Allemagne ( d'après ce que je sais ) rehausse , amorto, jantes, pots, pare choc d'enfer,. . .
mais carrosserie pourave châssis torché j'en passe et des meilleures! Je pense surtout récupérer les pièces de prépa!!

Par contre c'est un peu galère pour trouver des pièces . . .

Si jamais t'avais un bon plan, je suis preneur !!:lol::wink:

à+
Mike


Des pièces de prèpa ...........tu veux dire quoi par là ????

Si t'as besoin de pièces occaz ou neuve d'origine M1009 n’hésite pas :wink: Par MP alors :lol:
 
pièces détachées

Salut Mike ,

Tu cherche des pièces neuves ou d'occas ?????????????

Salut Lionel,
Neuf ou occas, peu importe pour moi ! Tout dépends du prix, de l'état . . .
ici dans l'urgence j'ai surtout besoin d'un pare brise avant . . .

--- Mise à Jour du post ---

Des pièces de prèpa ...........tu veux dire quoi par là ????

Si t'as besoin de pièces occaz ou neuve d'origine M1009 n’hésite pas :wink: Par MP alors :lol:

pour être honnête j'ai pas encore fait le tour en détail, le problème chez moi c'est que j'attaque bcp de choses en même temps:icon_rolleyes::iconfused:

en plus côté technique je suis encore un peu en mode apprentissage . . . .mais bon même pas peur !!!:lol:
Je peux confirmer qu'il est vachement plus haut que l'origine ! jantes(8 trous) et amortos plutôt correct !!
je dirais que les ponts sont changés mais je peux pas l'affirmer
deux pots genre quand tu regardes par la sortie tu vois le collecteur :lol::wink:
côté moulin vu de l'extérieur en tout cas je pense pas qu'il y ait de modif !
vais essayer de prendre le temps des faire des photos de tous ça !!!
 
Salut Lionel,
Neuf ou occas, peu importe pour moi ! Tout dépends du prix, de l'état . . .
ici dans l'urgence j'ai surtout besoin d'un pare brise avant . . .

--- Mise à Jour du post ---



pour être honnête j'ai pas encore fait le tour en détail, le problème chez moi c'est que j'attaque bcp de choses en même temps:icon_rolleyes::iconfused:

en plus côté technique je suis encore un peu en mode apprentissage . . . .mais bon même pas peur !!!:lol:
Je peux confirmer qu'il est vachement plus haut que l'origine ! jantes(8 trous) et amortos plutôt correct !!
je dirais que les ponts sont changés mais je peux pas l'affirmer
deux pots genre quand tu regardes par la sortie tu vois le collecteur :lol::wink:
côté moulin vu de l'extérieur en tout cas je pense pas qu'il y ait de modif !
vais essayer de prendre le temps des faire des photos de tous ça !!!


Ohhh bcp de chose en même temps :wink: mais faudra aussi les finir ..........

Côtés technique n'hésite pas.... demande.... tu aura des réponse....

Du 8 troues donc pont de K30 ou C/K20 ??

Oui les ponts sont changé si c'est un K5 c'est sûre :icon_cool:

Des tofs peuvent toujours aider mieux :icon_cool:
 
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