Hello
t'as pas fait semblant encore une fois
bon le choix des treuils est on ne peut mieux et je pense pas que tu vas être déçu.
quand a ta future évolution, ça n'engage que moi si je me lançais dans ce type de projet voici les 3 axes ou je mettrais la priorité.
Les roues (jantes et pneus) sans gripp tu peux avoir un proto au top, ca n'y fera rien
donc tailles 40" a 44" histoire d'avoir de la hauteur sous les pont et monter sur de la double beadlock
les ponts ( directionnels avant et arrière) un truc genre spidertraxx arbres au chromo du sur mesure même .. de l'indestructible au quasi
et pour finir la géométrie et la suspension ( 4 link/3 link peut importe tan que c'est bien mis en œuvre) et pour compléter 4 Ori
ça fait un paquet de pognon c'est sur mais ce matos , tu l'as pour le proto 1, 2, 3 etc...
et le moteur n'est plus que la cerise sur le gateau, avec une ptit truc de 150cv et un peu de couple ca suffit pour enmener l'engin partout. Après un V6 pointu pour tendus de la gachette

ou un gros V8 coupleux c'est du bonus ...
donc ça c'est ma philosophie perso et si je me projete sur ton light pont directeur bah oui mais gros budget, roues en 40" ok mais l'empattement sera a revoir pour conserver l'équilibre et le bon ratio ...
Bref plus on grimpe vers le très haut de game plus la notion de fric devient exponnentielle sans oublier que plus la performance est énorme moins on a d'endroit pour l'exploiter
voila c'était pas très technique et plus philosophique