Ce n'éééééééé qu'un au re-voooiiiir mes frèèères, ce n'ééé qu'un auuuuuureeee vooooOOOOir !
![]()
iiillllllllllllll est des noootresssss iiiiiillll à il bu son verrrrrrrrrrrrrrrreu commmmme les autreeeeeeu
et suis fiereu d' êtreu bourguignonnnnnnnnnnn

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'éééééééé qu'un au re-voooiiiir mes frèèères, ce n'ééé qu'un auuuuuureeee vooooOOOOir !
![]()
ok sa marche pour la (four mation)
pour info le tretement thermique net pas au programe de bac pro ni de bep et encore moin bts prod. ce que je sat cet de l'autodidacte car il a fallu que je pleure des info en bac pour pourvoir m'instruire !!!!!!!!!!
donc revenon a nos moutons ok je suis entièrement ok avec toi fab sur ces méthode la, des methode qui entre nous soit dit irais plus a un team de rally qu'a du rockrolling amateur pour l'instant !!!!!
pour l'histoire de la cage moi perso je pence qu'il doive l'étailler sinon je ne vois pas comment y peuvent faire ou alors apres cet![]()
moi je pence que des structure comme le nono est en train de faire fabriquer par wsr sont inadapter la pratique du rockcrolling désoler nono mai je suis septique quand a l'avenir de ton proto mai j'éspaire me tromper :icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry:
bon finalement mon chassis en 25 CD4S il tient bien le coup , et pas avec un moteur de mobylette ,tu vois le septicisme ....Meuhhhhhh nan c' est un coup de bol ,
ç' est marrant de relire les conneries écrites 2 ans plus tôt ...
et les mêmes quand ils auront 2 francs 6 sous s' empresserons de faire un tube en 25 CD4S ...faut aller lire les ingénieurs page 14 ça vaut le coup![]()
Salut
merci de ta réponse ,
Pas de soucis et pas de polémique personnelle de ma part , la on dérive sur des aspects budgétaires qui n'ont rien à voir avec le sujet de l' époque qui portait sur le bien fondé du 25CD4S sur un chassis de R Crawling ....
Je constate à la finale on en arrivera toujours aux même remarques je parle de façon générale ;
- t' as vu comme il passe ! normal avec le fric qu'il à mis dedans ( on ne parle jamais des heures , du dévellopement , etc )
- t' in il passe pas; pas la peine dépenser autant pour en arriver la ...( même si le mec est prudent et qu'il ne veut pas casser 2 ans de boulot )
- c ' est pas lui qui l' a fait ! ou sinon t' as vu ses soudures mdr
etc ...
Bon c' est le jeu , finalement il n' y a que des couts et des coups à prendre et à la fin c' est lassant
toi, t'es pas encore passé du coté obscure ....![]()
perso, j'en ait vraiment rien à branler des remarques, attitudes des gonzes (hormis le cercle restraint des Connards) qui ne peuvent s'empécher de commenter le Greenje roule, je me fait plaisir et c'est mon unique objectif
Il faut que ça te passe à 10 000, sinon, tu roules en Twingo () et tu fais comme tout le monde ......
![]()
ç' est marrant de relire les conneries écrites 2 ans plus tôt ...
et les mêmes quand ils auront 2 francs 6 sous s' empresserons de faire un tube en 25 CD4S ...faut aller lire les ingénieurs page 14 ça vaut le coup![]()
Bon c' est le jeu , finalement il n' y a que des couts et des coups à prendre et à la fin c' est lassant
Mon Cher Casta
Quand on se lance dans un projet il y a des doutes , ces doutes sont amplifiés ou modérés ( selon l' expérience et le spirit ) par les avis des intervenants sur le topic , certains étants forts restent en mémoire , il est légitime après un certain temps de faire le point et de voir si ces " avis " étaient biens calibrés ...ce qui visiblement encore cette fois ci n' était pas le cas et je ne parle pas des avis à géométrie variable pour lesquels l' argument pognon offre une bien belle porte de sortie fédératrice ...
Mon Nono
Tu sais que je rêve d'un monde d'empathie réciproque
Bises mon Nono, j'ai hâte de te faire le premierau rasso
juste avant un bon godet:friends3:
Casta
Arf mdr ! bon allez en attendant j' m' en vais faire un ptit tour de Twingo![]()
![]()
![]()
.................................................. ................
http://www.youtube.com/watch?v=SvyHnQRxm7U
Bruno s'est fait plaisir,il a fait (développé les choix techniques,choisi ses pieces,déssiné ses pieces,les a fait usiner,s'est occupé de l'assemblage blablabla.......) de toute la partie moteur,il s'est fixé un objectif de puissance atteind aujourd'hui![]()
Moi je passe des dindes des poulardes des chapons au four
si Nono il veut y passer des châssis c est pas grave
De toute façon le plus important c est de tous passer au Rassoet soit dit en passant sur place j ai déjà vu des pirates cuits
![]()
Blague a part, il est vraiment passé au four ton chassis ??? j'y crois pas une seconde
Hâte aussi de revoir vos tronches au rasso![]()
On a pas vu les chiffres...
Nono :![]()
J'te paye une binouze au rasso quand je vois tes courbes...
On a pas vu les chiffres...
Nono :![]()
J'te paye une binouze au rasso quand je vois tes courbes...
JH cherche expérience ?
Tais toi donc il a pas vu la modification...![]()