• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Land roadster Lightweight V8 Twin Plenum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'éééééééé qu'un au re-voooiiiir mes frèèères, ce n'ééé qu'un auuuuuureeee vooooOOOOir !
:mrgreen:

iiillllllllllllll est des noootresssss iiiiiillll à il bu son verrrrrrrrrrrrrrrreu commmmme les autreeeeeeu
et suis fiereu d' êtreu bourguignonnnnnnnnnnn :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ok sa marche pour la (four mation)
pour info le tretement thermique net pas au programe de bac pro ni de bep et encore moin bts prod. ce que je sat cet de l'autodidacte car il a fallu que je pleure des info en bac pour pourvoir m'instruire !!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
donc revenon a nos moutons ok je suis entièrement ok avec toi fab sur ces méthode la, des methode qui entre nous soit dit irais plus a un team de rally qu'a du rockrolling amateur pour l'instant !!!!!
pour l'histoire de la cage moi perso je pence qu'il doive l'étailler sinon je ne vois pas comment y peuvent faire ou alors apres cet :0403::0403::0403:
moi je pence que des structure comme le nono est en train de faire fabriquer par wsr sont inadapter la pratique du rockcrolling désoler nono mai je suis septique quand a l'avenir de ton proto mai j'éspaire me tromper :icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry:

bon finalement mon chassis en 25 CD4S il tient bien le coup , et pas avec un moteur de mobylette ,:MDR49: tu vois le septicisme ....Meuhhhhhh nan c' est un coup de bol ,

ç' est marrant de relire les conneries écrites 2 ans plus tôt ...:MDR49:
et les mêmes quand ils auront 2 francs 6 sous s' empresserons de faire un tube en 25 CD4S ...faut aller lire les ingénieurs page 14 ça vaut le coup :wink:

bon finalement mon chassis en 25 CD4S il tient bien le coup , et pas avec un moteur de mobylette ,:MDR49: tu vois le septicisme ....Meuhhhhhh nan c' est un coup de bol ,

et les mêmes quand ils auront 2 francs 6 sous s' empresserons de faire un tube en 25 CD4S ...faut aller lire les ingénieurs page 14 ça vaut le coup :wink:

Et bien Nono tu m'en vois ravis je suis vraiment très heureux pour toi que ton chassis est tenus le coup, non sans dec cet une bonne chose en fait la tu vient juste me (nous) prouver qu'avec des tunes on pouvais faire quelque chose de bien et combien même il faut des tune on est loin des 2 franc 6 sous je sait que tu plaisantais bien sur mai la sa fait gros.
Et sa cet la différence entre toi et moi moi je n’aurais jamais les franc 6 sous pour faire un proto comme le tien n'y voit aucune jallousie de ma part cet juste une constatation.
Alors maintenant excuse moi d'avoir été septique en vers ton chassi et tes ingénieurs et d'avoir voulus essayer de comprendre pourquoi tu faisais sa.
Sur ce a bon entendeur salut

Salut

merci de ta réponse ,

Pas de soucis et pas de polémique personnelle de ma part , la on dérive sur des aspects budgétaires qui n'ont rien à voir avec le sujet de l' époque qui portait sur le bien fondé du 25CD4S sur un chassis de R Crawling ....

Je constate à la finale on en arrivera toujours aux même remarques je parle de façon générale ;

- t' as vu comme il passe ! normal avec le fric qu'il à mis dedans ( on ne parle jamais des heures , du dévellopement , etc )
- t' in il passe pas :D ; pas la peine dépenser autant pour en arriver la ...( même si le mec est prudent et qu'il ne veut pas casser 2 ans de boulot )
- c ' est pas lui qui l' a fait ! ou sinon t' as vu ses soudures mdr

etc ...

Bon c' est le jeu , finalement il n' y a que des couts et des coups à prendre et à la fin c' est lassant

bon,juste "vite fait"

là je crois que l'on est sur le topic de l'évo3 du light (pas sur et pas envie de chercher au final ca change rien sur le fond),je développe un peu car j'ai suivi de pres le développement de l'engin et ai eu la chance de participer au déverminage et à une partie de la mise au point chassis avec essais à la clef surtout sur le light (tres peu sur l'évo3)

Bruno s'est fait plaisir,il a fait (développé les choix techniques,choisi ses pieces,déssiné ses pieces,les a fait usiner,s'est occupé de l'assemblage blablabla.......) de toute la partie moteur,il s'est fixé un objectif de puissance atteind aujourd'hui:icon_cool: il voulait un moteur brutal,il l'a,il y a de la piece perfo partout dans le bouilleur et autour (genre les durits tuning rouges qui sont en fait des trucs top silicone machin truc j'sais pas quoi mais qui sont utilisées sur les moteurs de course comme tout ce qu'il y a dans et autour de ce moteur,y compris les caches culbus qui viennent de voiture de course TVR et qui sont tres durs à trouver........)tout est comme ca sur cette caisse:twisted: donc forcement ca a un cout que peu d'entre nous peuvent se permettre mais en partageant sur le forum ce truc,ca permet d'en faire rever un paquet (dont moi) apres ramener tout ca au budget du light sans arret je peux comprendre que ca énerve "quelque peu":icon_rolleyes::mrgreen:
apres,il a fait faire le chassis (super efficace d'ailleurs soit dit en passant:icon_cool:),ben oui c'est pas sont truc il est où le probleme,ca a un cout,pareil il est où le probleme c'est ni moi,ni vous (je généralise désolé je vise personne en particulier,ni tout le monde:wink:) qui payez l'ardoise il me semble:icon_rolleyes: (perso je connais le cout du bordel,ca me fait juste rire (car je m'en fous) et j'ai déja du dire à Bruno qu'il avait raison,un truc du genre: tu peux ben fais le:icon_cool: c'est pas 6 pieds sous terre que tu pourras en profiter:mrgreen:)

Au fait un engin atypique qui a un chassis tres "doux" et efficace:icon_cool: par contre un moteur très dur à gérer car pas progressif pour 2 caramels donc vraiment dur à emmener en crawling il avait envie d'une voiture "d'homme" il l'a il s'est fait plaisir,il a bien raison,il en fait rêver une grande partie en le partageant ici,merci de l'avoir fait:wink:

NONO il est vrai que sa a dériver sur les aspect budgétaire mai loin de la ma façon de juger ton vehicule et toi meme c'etait juste pour te prouver qu'avec des sous il est possible de faire ce que tu veut cet tout désoler si je tes offencer

maintenant pour ce qui est de ce que je disais a l’époque je ne comprennais pas pourquoi il etait utile de faire un chassis en 25cd4s et de le passer en four auto clave ou ressuiage apres cet tout et oui la section de tube me parraisait fine

maintenant je me suis tromper tu me le prouve aujourd'hui

Monsieur je vous presente mes plates excuse :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Salut

merci de ta réponse ,

Pas de soucis et pas de polémique personnelle de ma part , la on dérive sur des aspects budgétaires qui n'ont rien à voir avec le sujet de l' époque qui portait sur le bien fondé du 25CD4S sur un chassis de R Crawling ....

Je constate à la finale on en arrivera toujours aux même remarques je parle de façon générale ;

- t' as vu comme il passe ! normal avec le fric qu'il à mis dedans ( on ne parle jamais des heures , du dévellopement , etc )
- t' in il passe pas :D ; pas la peine dépenser autant pour en arriver la ...( même si le mec est prudent et qu'il ne veut pas casser 2 ans de boulot )
- c ' est pas lui qui l' a fait ! ou sinon t' as vu ses soudures mdr

etc ...

Bon c' est le jeu , finalement il n' y a que des couts et des coups à prendre et à la fin c' est lassant

toi, t'es pas encore passé du coté obscure .... :wink: :mrgreen:

perso, j'en ait vraiment rien à branler des remarques, attitudes des gonzes (hormis le cercle restraint des Connards) qui ne peuvent s'empécher de commenter le Green :wink: je roule, je me fait plaisir et c'est mon unique objectif :on_sen_fou:

Il faut que ça te passe à 10 000, sinon, tu roules en Twingo ( :mrgreen:) et tu fais comme tout le monde ...... :wink:

toi, t'es pas encore passé du coté obscure .... :wink: :mrgreen:

perso, j'en ait vraiment rien à branler des remarques, attitudes des gonzes (hormis le cercle restraint des Connards) qui ne peuvent s'empécher de commenter le Green :wink: je roule, je me fait plaisir et c'est mon unique objectif :on_sen_fou:

Il faut que ça te passe à 10 000, sinon, tu roules en Twingo ( :mrgreen:) et tu fais comme tout le monde ...... :wink:

:affraid: mais il roule deja en twingo ...............................................:twisted: :D :on_sen_fou:

pas de soucis Guy t' emmerdes pas c' est des conneries :wink:

je souhaite quand même rajouter quelque chose à mon post ;

je me suis fait un gros plaisir à construire ( et faire construire ) ce putain de crawler ! allez y les mec c' est un grand kif de se faire une machine :D

sinon déconnez pas avec ma Twingo je me barre au camping avec ..:D

Bruno t'es quand même gonflé:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu me ressors un topic qui a plus de 2 ans avec le truc qui suit :icon_eek: et c'est toi qui me remet sur le tapis les question de pognon:mrgreen:

Et après t'as le culot de me balancer ça :icon_eek::mrgreen:

Là c'est de la perversion:icon_eek:.

Bref, tu sais que ton projet est admiré et admirable, tu sais que l'équipe a toujours fait attention à maîtriser toute dérive sur les aspects budgétaire. La jalousie est humaine, tout le monde en ressent une pointe à un moment donné.

Guildu21 t'avais donné un avis sincère, il en termine même par s'excuser ce qui n'étais pas vraiment nécessaire et bien je trouve son attitude particulièrement noble et les coûts c'est toi qui les donne, à cet instant:wink:.

Tu es arrivé à ton bel objectif avec une putain d’opiniâtreté, ta réponse aux petits travers humains est là, palpable. Reste cool:wink:

je ne veux pas entrer dans la polémique si polémique il y a....simplement Nono , je le connais trés peu...je l'ai rencontré une seule fois , mais il ne faut pas longtemps pour se faire une opinion sur le bonhomme! moi je dis... Monsieur Nono ! bravo et respect pour ce mec . S'il a les moyens de ses rêves , eh bien tant mieux et en plus, il nous en fait profiter au travers de ce forum . De plus, je pense que bon nombre d'entre nous rêvent d'en faire autant....

Mon Cher Casta

Quand on se lance dans un projet il y a des doutes , ces doutes sont amplifiés ou modérés ( selon l' expérience et le spirit ) par les avis des intervenants sur le topic , certains étants forts restent en mémoire , il est légitime après un certain temps de faire le point et de voir si ces " avis " étaient biens calibrés ...ce qui visiblement encore cette fois ci n' était pas le cas et je ne parle pas des avis à géométrie variable pour lesquels l' argument pognon offre une bien belle porte de sortie fédératrice ...

Mon Cher Casta

Quand on se lance dans un projet il y a des doutes , ces doutes sont amplifiés ou modérés ( selon l' expérience et le spirit ) par les avis des intervenants sur le topic , certains étants forts restent en mémoire , il est légitime après un certain temps de faire le point et de voir si ces " avis " étaient biens calibrés ...ce qui visiblement encore cette fois ci n' était pas le cas et je ne parle pas des avis à géométrie variable pour lesquels l' argument pognon offre une bien belle porte de sortie fédératrice ...

Mon Nono:wink:

Tu sais que je rêve d'un monde d'empathie réciproque:icon_rolleyes:

Bises mon Nono, j'ai hâte de te faire le premier :MDR49: au rasso:mrgreen: juste avant un bon godet:friends3::wink:

Casta

Mon Nono:wink:

Tu sais que je rêve d'un monde d'empathie réciproque:icon_rolleyes:

Bises mon Nono, j'ai hâte de te faire le premier :MDR49: au rasso:mrgreen: juste avant un bon godet:friends3::wink:

Casta

Arf mdr ! bon allez en attendant j' m' en vais faire un ptit tour de Twingo :icon_cool:

Arf mdr ! bon allez en attendant j' m' en vais faire un ptit tour de Twingo :icon_cool:

:D :D :D .................................................. ................:on_sen_fou:

[video=youtube;SvyHnQRxm7U]http://www.youtube.com/watch?v=SvyHnQRxm7U[/video]

Bruno s'est fait plaisir,il a fait (développé les choix techniques,choisi ses pieces,déssiné ses pieces,les a fait usiner,s'est occupé de l'assemblage blablabla.......) de toute la partie moteur,il s'est fixé un objectif de puissance atteind aujourd'hui:icon_cool:

On a pas vu les chiffres... :MDR49:

Nono : :Sexe30:
J'te paye une binouze au rasso quand je vois tes courbes :mrgreen:...

Blague a part, il est vraiment passé au four ton chassis ??? j'y crois pas une seconde :on_sen_fou:

Hâte aussi de revoir vos tronches au rasso :twisted:

Moi je passe des dindes des poulardes des chapons au four
si Nono il veut y passer des châssis c est pas grave
De toute façon le plus important c est de tous passer au Rasso ;) et soit dit en passant sur place j ai déjà vu des pirates cuits ;)

Moi je passe des dindes des poulardes des chapons au four
si Nono il veut y passer des châssis c est pas grave
De toute façon le plus important c est de tous passer au Rasso ;) et soit dit en passant sur place j ai déjà vu des pirates cuits ;)

:mrgreen: Nico a bouffer un clown ce soir :D :mrgreen:

................ :Hein69: a sont age est ce bien raisonnable :on_sen_fou:

Blague a part, il est vraiment passé au four ton chassis ??? j'y crois pas une seconde :on_sen_fou:

Hâte aussi de revoir vos tronches au rasso :twisted:

:twisted:ce qui est sur c' est que mon chassis ne pese que 119 kgs peint :on_sen_fou:

- - - Mise à jour - - -

On a pas vu les chiffres... :MDR49:

Nono : :Sexe30:
J'te paye une binouze au rasso quand je vois tes courbes :mrgreen:...

t' inquiète Bebop , il y en a déja suffisament pour une machine de moins de 1300 kgs...

et puis pour la binouze ....je ne bois pas

Dernière édition:
Combien de fois on s' est palpé le poireau sur des photos de playmate's sans pour autant en serrer une un jour dans sa vie(expérience perso :mrgreen:)

Les forums sont là pour ça...pour voir tout ce qu' on peut faire avec des moyens, des idées, de l' outillage, de l' envie...s' en inspirer sans pour autant en avoir la braise ou les compétences pour réaliser les mêmes choses...juste se rincer l' oeil et prendre son pied à regarder les belles soudures...

Merci à toi Nownow de partager les évo de ta pourgue...du bonheur en tube pour les yeux ton bordel :wink:

PS: Pas prêt de se déplacer en tricycle motorisé le Nono dans 20 ans.......(ou 10 ans :MDR49:)....sauf si il arrive à y foutre un "Vi-eight" :wink::mrgreen:

Je ne savais pas que pour construire un véhicule de loisir, prototype, il fallait suivre un cahier des charges approuvé par le plus grand nombre, et ne pas dépasser une limite de " budget morale " qui pourrait froisser la sensibilité pécuniaire de certain.

Triste époque....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour