Bonjour,
Véhicule qui n'a rien à voir avec un pur franchisseur mais qui me convient pour ce que je souhaite en faire au final. C'est mon véhicule principal.
Il s'agit d'un Mitsubishi L200 2.5TD DC 133cv de 2005 à blocage de pont ar, acheté entièrement d'origine en 2013 suite à mon métier et en ayant marre de rester tanké chez les clients dès que l'herbe était un peu grasse. Au début, je ne devais pas faire de modification dessus, puis en voyant d'autre 4x4 préparé, le salon de valloire, les forums etc ... j'ai commencer à changer les pneus puis 3 mois après autre chose, puis autre chose etc ... Et le virus 4x4 ma pris en passion. Maintenant, mon but étant d'en faire un véhicule de randonnée toute distance.
Débutant en 4x4, je ne connais pas beaucoup de truc en mécanique 4x4 la plus part du temps je fais monter en garage au moins c'est bien monter. Je commence doucement à bricoler si c'est facile pour l'instant Je m'intéresse donc à chaque chose concernant la mécanique qui puisse m'apprendre.
1ere photo, retour de l'achat du pick up ...
Montage de 4 pneus BFG all terrain 265/70/16, puis le virus s'installe ...
Un blindage moteur alu 8mm, un kit réhausse +7 ar et +5 av avec réglage des barres de torsion, enlèvement marche pied et bavette rigide ...
Montage d'un snorkel et d'un filtre à air permanent ...
Montage de jantes tôles à déport pour les pneus AT, j'ai traiter et repeint les jantes alu pour les prochains mud ...
Montage de moyeux manuel renforcée, faite par moi mais surtout épaulé par un ami qui roule lui aussi en pick up ...
Profil de pneus mud enfin décidé, ce sera les sirocco de fedima en 265/75/16 et découpe du pare choc car ca touche en croisement ...
Montage de siège baquet au couleur du véhicule
Montage barre à led 80cm combinée de 7200 lumens, changement de la tête de snorkel pour une cyclonique ...
Pas de photo, montage d'un boitier additionnel réglable 133cv - 170 cv, montage de disque haute performance rainuré et percé ainsi que plaquettes hautes performance ...
Achat au salon de valloire dès que j'aurais trouvé une barre de toit, barre à led de 1.25m de 22 500 lumens et une petite en guise de feu de recul ...
A venir, à plus ou moins long therme :
Système de navigation
installation de barre de toit rhino rack et tente de toit
aménagement amovible de la benne
une ligne inox
pare choc acier avant avec treuil
pare choc acier arrière avec porte roue
Comme j'ai dis, rien a voir avec un franchisseur mais je m'amuse déjà bien avec
Véhicule qui n'a rien à voir avec un pur franchisseur mais qui me convient pour ce que je souhaite en faire au final. C'est mon véhicule principal.
Il s'agit d'un Mitsubishi L200 2.5TD DC 133cv de 2005 à blocage de pont ar, acheté entièrement d'origine en 2013 suite à mon métier et en ayant marre de rester tanké chez les clients dès que l'herbe était un peu grasse. Au début, je ne devais pas faire de modification dessus, puis en voyant d'autre 4x4 préparé, le salon de valloire, les forums etc ... j'ai commencer à changer les pneus puis 3 mois après autre chose, puis autre chose etc ... Et le virus 4x4 ma pris en passion. Maintenant, mon but étant d'en faire un véhicule de randonnée toute distance.
Débutant en 4x4, je ne connais pas beaucoup de truc en mécanique 4x4 la plus part du temps je fais monter en garage au moins c'est bien monter. Je commence doucement à bricoler si c'est facile pour l'instant Je m'intéresse donc à chaque chose concernant la mécanique qui puisse m'apprendre.
1ere photo, retour de l'achat du pick up ...
Montage de 4 pneus BFG all terrain 265/70/16, puis le virus s'installe ...
Un blindage moteur alu 8mm, un kit réhausse +7 ar et +5 av avec réglage des barres de torsion, enlèvement marche pied et bavette rigide ...
Montage d'un snorkel et d'un filtre à air permanent ...
Montage de jantes tôles à déport pour les pneus AT, j'ai traiter et repeint les jantes alu pour les prochains mud ...
Montage de moyeux manuel renforcée, faite par moi mais surtout épaulé par un ami qui roule lui aussi en pick up ...
Profil de pneus mud enfin décidé, ce sera les sirocco de fedima en 265/75/16 et découpe du pare choc car ca touche en croisement ...
Montage de siège baquet au couleur du véhicule
Montage barre à led 80cm combinée de 7200 lumens, changement de la tête de snorkel pour une cyclonique ...
Pas de photo, montage d'un boitier additionnel réglable 133cv - 170 cv, montage de disque haute performance rainuré et percé ainsi que plaquettes hautes performance ...
Achat au salon de valloire dès que j'aurais trouvé une barre de toit, barre à led de 1.25m de 22 500 lumens et une petite en guise de feu de recul ...
A venir, à plus ou moins long therme :
Système de navigation
installation de barre de toit rhino rack et tente de toit
aménagement amovible de la benne
une ligne inox
pare choc acier avant avec treuil
pare choc acier arrière avec porte roue
Comme j'ai dis, rien a voir avec un franchisseur mais je m'amuse déjà bien avec
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