[Mistubishi] L200 du 42

alors, cette peinture ? ......parce que on attend de voir le résultat ...! :lol: , pis sa peut me donner des idées !! :mrgreen:

merci les amis mais il y a encore du travail en peinture.....

le chassis va etre repeint en noir et les tirands et triangle peint en rouge .

l attelage va etre modifier pour se loger entre les longerons et etre invisible.

le pare buffle, l aceau de benne et les nouveaux marche pieds quand a eux vont etre peint en noir brillant.

et les jantes peinte en gris metaliser.

mais chaque chose en sont temps faut deja payer la premiere facture.......

en effet il devait etre vert et sellerie orange mais apres different essai peinture rien me plaisai donc on est parti sur un blanc satin qui au final lui donne du volume visuellement .....

il y a des ponts chez les ricains, mais ça va te couter un œil !! ...:mrgreen: puis un bras pour la douane !!!....:mrgreen: j'ai déjà fait des recherches pour mon toy .....mais moi c'est plus simple , j'ai plus le choix :wink:

oui, tout a fait, quand je me lancerai dans l'opération, je partirai sur un pont de hilux des 1eres génération jusqu'à 92, qui sont a lames, au moins il y aura pas de problème de largeur , mais pour l'instant, je vient de recevoir mon kit procomp +10 pour patienter :mrgreen:, je laisse passer l'hiver et je m'y met !! :lol:, va voir sur mon profil, j'ai mis 2 photos du hilux que j'ai du vendre en 2007, avec le meme kit procomp que je vient de recevoir :wink: , il était juste avec du 32 pouces ,mais celui de maintenant sera en 33 pouces :wink: ( c'est le meme toy mais en gris :mrgreen: )

les photos ... le couvre benne a ete nettoyer depuis......
p2030010.jpg
p2030011.jpg

prochaine photo le pare buffle noir.....

Fichiers joints

• p2030010.jpg
    p2030010.jpg
    135.8 KB · Affichages: 0
  • p2030011.jpg
    p2030011.jpg
    128.7 KB · Affichages: 0
Retour