[USA] King Of The Hammers 2025

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
HKP_065_KOH_2025_V1_R2_CS-01-2048x2048.webp

C'est déjà bientôt l'heure de la grande messe annuelle de l'Ultra4 ! Cette année sera particulière car pour la première fois, un équipage 100% Français participera à l'Every Man Challenge en catégorie 4600. Il s'agit de l'équipe 143 Motorsport composé de Pirate connus et reconnus (Pedro et Mathias) Je vais donc essayer de mettre en place un dispositif un peu spécial à cet occasion, je vous en dirais plus bientôt. Je profiterais de cette occasion pour présenter l'équipage Français en détail.

En attendant faisons un point sur le programme et les nouveautés. Pour commencer je vous laisse une vidéo très intéressante avec notamment Dave Cole pour détailler le programme :

Sans cette vidéo, il y a finalement assez peu d'informations de manière générale, alors il faut être attentif à la moindre bride d'information, ce que je vais essayer de faire pour vous. On retrouve dans cette vidéo le parcours des qualifications dévoilé à l'ensemble des concurrents qui sera selon Dave Cole sera identique pour toutes les catégories. Beaucoup de rochers, des gros whoops et surtout une table énorme à sauter à la fin, hâte de voir les risques que prendrons les pilotes et j'espère y voir un GR volant.

On a ensuite le droit à la start list des qualifications en catégorie SSV, puis EMC et Race of King (un PDF aurait suffit....). Mathias aka Matthew (le commentateur à vu flou en voyant son prénom mdr) passera aux alentours de 9h30 donc 18h30 heure Française, le mardi 4 février.
L'orga explique avoir fait un gros gros boulot sur l'amélioration du système de localisation avec des balises un peu partout sur le parcours et la possibilité d'installer des caméras à l'intérieur des véhicules.

Fichiers joints

Voici maintenant en avant première, le programme avec les heures Françaises. Je précise que j'élimine volontairement la semaine du King Of Moto et de la Baja car je regarde pas cette course pour ça. Si jamais certains d'entre vous si intéresse il faudra faire vos recherches.

Lundi 6 février 17h00- 23h00  Qualifications SSV 23h - 00h00 Qualifications SSV - Power hour.webp

L'idée étant de suivre au mieux l'équipe 143, le dispositif du live sera assez simple. Je vais essayer de commenter les qualif et la course en direct en Français du coup afin de rendre ça accessible à tous les français. Je me servirais d'un logiciel de streaming et de ma chaîne YouTube pour cela. J'étudie toutes idées, j'aimerais bien recevoir des Guest du monde du 4x4, alors si jamais cela vous intéresse faut pas hésiter.

475814463_10232362680842721_6497472259984377468_n.webp

Jordan Pellegrino a vendu sa voiture à Craig Allen et lui même laissera rouler Cameron Steele dans cette auto. A noter que seul Jason Scherer représentera Ford pas de trace d'Healy et Vaught Gitting. Pas de trace non plus de Casey Currie sauf en 4900

Dernière édition:
Je viens de suivre le CR de Wilks, hé bien ils ont super roulé, à la fois rapide sans matraquer la caisse.
Comme il faut, quoi !!!
Félicitations !!!

C'est clair, vraiment un run propre et sans bavures, ça donne quoi au classement final?

Retour