Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan regarde celui que j'ai mis tous fait page d'avant prevu pour 450psiOui et non, le kit ORI vaut un bras pour ce que c'est, ensuite est tu sur que ton raccord rapide soit prévu pour la pression (celui coté détendeur)?
Car je suis allé voir mon fournisseur est les raccord dans ce genre tiennent pas plus de 12bar...
si par contre ça tiens je veux bien te commander une longueur de flexible identique a ce que tu as![]()
nan regarde celui que j'ai mis tous fait page d'avant prevu pour 450psi
http://downsouthmotorsports.com/i-4960707-nitrogen-regulator-for-air-shocks.html
surtout que j'ai déjà le détendeur (qui ma coûté un bras aussi)....
![]()
nan regarde celui que j'ai mis tous fait page d'avant prevu pour 450psi
http://downsouthmotorsports.com/i-4960707-nitrogen-regulator-for-air-shocks.html
salut
je ne suis pas équiper pour l'azote , donc demain, je vais gonfler mes AS à l'air ( avec une pompe de fourche vtt ), afin de derterminer les pression qu'il me faut
une fois les pression connue je vais les degonfler et les emmener chez mon pote gino pour les remplire a l'azote.
mon probleme, du moins ma question, j'ai peur que l'huile sorte quand je vais sortir l'air, y a t'il une precaution à prendre pour éviter que l'huile ne se barre !!
merci![]()
T'emmerdes pas à les gonfler à l'air ! Tu vas chez Gino, tu pends ta caisse en l'air, tu balances 10 bars d'azote ( après ça dépend du poids de ta chiotte le principal étant que la caisse soit soulevée une fois reposée par terre ) , tu redescends ta caisse, tu l'a secoue de gauche à droite, tu vas faire un tour, si ça c'est affaissé bah tu recommences l'opération en augmentant la pression injectée !
salut yves
ça je l'ai lu plus haut dans le topik, le lever mettre de l'air, le reposer etc etc jusqu'a ce que je trouve les bonnes pressions
se que j'aimerai pas c'est que l'huile se barre quand je vais les degonfler ( vehicule lever bien entendu )
peut etre que je me fait du soucis pour rien !!!!!!!!
- - - Mise à jour - - -
c'est beaucoup plus simple pour moi,d'emmener que les AS chez gino !!!!
ha, il vaut mieux que la caisse soit là pour gonfler les AS !!
bon, ben du coup je vais tout lui emmener
merci pour le coup de main![]()
merci pour les precision mathieu
j'ai discuter avec gino qui doit me les gonfler à l'azote ( je parle des AS)
il me conseil de faire mes essai avec de l'air afin de roder tous ça et que je trouve les bonne pression sur chaque AS
le seul truc qui m'inquiette de rouler avec de l'air, c'est la condensation, meme si il fait chaud en ce moment c'est quand meme l'hiver !!
à moins que je leur passe des chaussette dessus
tu en pense quoi![]()
Quoi que tu fasses, dès que tu mettra de l'air dedans tu auras de la condensation. ils s’échauffent dès que tu roule , plus ou moins
c'est pour cela qu'on utilise un gaz inerte
Maintenant la vraie question est de savoir si la condensation durant cette période de rodage aura un effet sur le long terme ???
A mon avis mais cela reste quand même a vérifier, je pense que non. les corps sont traités et chaque pièce aussi. donc il faudra que tu vide l'air complètement
ca veut dire AS comprimé a fond avec un petit risque de faire partir un peu d'huile aussi.
il serait plus judicieux de faire un premier remplissage a l'azote a une pression supérieure a celle de l'utilisation et de dégonfler progressivement durant le rodage
Ahem, j'ai chie, trop d'huile pas assez d'azote... Mais on en a cause sur face, y'a plein d'autres tests a faire avant de bricoler les quantites d'huile...