• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Gonflage des Air Shock.

Ben en fait on sait pas où il en est en dynamique c'est quand même Ça le plus important.

- - - Mise à jour - - -

Ben en fait on sait pas où il en est en dynamique c'est quand même Ça le plus important.
 
:mrgreen: bin oui le but est de tapé au fond :smilies-sexe-18:






--------------------------------------------------------------------------------:Panneau07:--------------- sans jeu de mot ramoutcho :mrgreen:
 
Bon après, est ce bien de chercher a les mettre en butée? Tenter de grappiller quelques CM pourquoi pas, mais de là a viser a les mettre en butée....:iconfused:

Parce que c'est pas prévu pour ?! ... et en même temps vu le prix de l'investissement ça serait quand même con d'en utiliser que la moitié !:mrgreen:
 
Parce que c'est pas prévu pour ?! ... et en même temps vu le prix de l'investissement ça serait quand même con d'en utiliser que la moitié !:mrgreen:

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de butée mécaniques ou hydrauliques dans un air shock, sinon personne ne monterais des butées de pont ou encore mieux des bump stop....
Un air shock est un amortisseur amélioré et comme tout amortisseur quand tu tape au fond ben ça peu dégrader les amygdales :smilies-sexe-18::mrgreen:
Donc lui garder une petite marge de sécurité.... Mais bon là c'est pas le probleme puisque de toute manière il touche pas encore les butées de pont....
 
La détente c'est quand ça s'ouvre
La compression c'est à l'enfoncement
Donc en compression il faut forcément une marge avant de venir faire butée
En moto-cross on y met un spy pour voir comment se comporte la fourche pour être bien régler avant d'être en butée
 
Retour
Haut