[Full Tube] Full Tube 4Krawl

Beau boulot Nico , j ai vus ton ancien Vitara au Rasso grand Sud et constate de pres ton travail ,super boulot propre et soigne et de plus vehicule super efficace , bravo :wink:

Beau boulot Nico , j ai vus ton ancien Vitara au Rasso grand Sud et constate de pres ton travail ,super boulot propre et soigne et de plus vehicule super efficace , bravo :wink:

Merci !

J'ai entendu dire qu'il avait gagné le "trial" ?! En même temps je ne sais pas à quoi il ressemblait et quel véhicule il y avait en face ! :mrgreen:

Merci !

J'ai entendu dire qu'il avait gagné le "trial" ?! En même temps je ne sais pas à quoi il ressemblait et quel véhicule il y avait en face ! :mrgreen:

C est vrais qu il a gagne:icon_cool: mais c etais un trial amical pas tres dur plus pour le fun et une bonne partie de rigolade , mon pote a fait deuxieme avec son proto ( ex patrol booger 4x4 ) enfin on a bien rigoler surtout avec une nana qui roulais avec un Suz preparer a l arrache une nana bien cool comme on aiment :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est un gars de chez moi qui la maintenant , il est super contant par contre il est ''retomber'' en 35'' pour gagner un peut de peche niveau moteur...

Pas de news Nico ?

Ah je m'ennuie y a plus rien de neuf a suivre :icon_frown:

Salut,

Et oui désolé, plus le temps de bosser dessus, je suis loin de chez moi depuis quelques mois... :wink:

Je vais essayer de reprendre un peu à la fin du mois.

Nico

Retour