Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les pirates !!!j'envisage d’investir dans du psc , simple ou double tige ? quel fluide dans les psc ? . quel diametre de poulie ? merci au pro de l'hydro
: UTILISATIONS, Cette huile est destinée aux circuits hydrauliques travaillant à hautes pressions, ainsi quaux installations subissant des écarts de température importants., HYDRO HV est essentiellement destiné aux applications nécessitant un fluide à haut indice de viscosité, en industrie, pour...
www.agram.fr
Huile hydraulique bien moins chere que la swepco.
Testé sur 2 protos pendant 2 ans.ça marche tres bien. Les pompes PSC sont toujours efficaces. Pas de chauffe ni d'usure anormale.
Avec 4 litres il me restai environ 0.5 litres a la fin du remplissage.
J'ai un hydroboost et un verin en 8.75" donc tu peux surement faire ta direction avec 3litres mais dans le doute...
J'essaye une huile hydro differente (recommandee par l'hydraulicien local) qui n'est pas de la sweptco et je vous tiendrai au courant de comment ca fonctionne.