• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

fonctionnement pompe à essence S410

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabien
  • Date de début Date de début

Fabien

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut à tous.
j'ai une question concernant le fonctionnement de la pompe à essence. L'autre jour je me demandais pourquoi est ce qu'il y a deux arrivées sur la pompe à essence de mon 410 ? Les deux durites arrivent du réservoir d'essence: l'une est celle qui pompe directement l'essence du réservoir, et l'autre?? à quoi sert elle ?

si Rey t'as raison c'est le retour....

Appelle-moi Fabien pour faire un tour ce week-end :wink:

Lolo33 a dit:
Il est obligatoire ce retour?

pas ce week end, j'ai un stage à Toulouse pour le sport de vendredi à dimanche.

Ben oui... mais il peut certainement passer ailleur si c'est ça qui t'emmerde...

Faudrait quand même vérifier 2 ou 3 trucs avant :wink:

j'ai juste besoin de me faire un nouveau réservoir, je mien commençait à être en mauvais état. Une fois démonté j'ai regardé à l'intérieur (j'ai mis une allumette vu qu'il restait un peu d'essence, ça m'a éclairé l'intérieur) et j'ai vu qu'il commencé à rouillé...

maintenant que je sais ce que c'est, je vais faire ce qu'il faut pour la brancher cette durite de retour. Reste plus qu'a trouvé un réservoir équivalent genre réservoir de bateau ou en faire fabriquer un mais bon...ça va coûter cher vu le prix de l'inox.

Lolo33 a dit:
Fabien a dit:
Lolo33 a dit:
Il est obligatoire ce retour?

pas ce week end, j'ai un stage à Toulouse pour le sport de vendredi à dimanche.

Cette excuse en bois chis la gaille..... :mrgreen:

j'ai dis à Lud de me prévenir dés qu'il y aura une sortie. Je tenterai alors de me déplacer en espérant pouvoir faire le voyage en une seule fois...ce que je crainds de ne pouvoir pas faire. Je pense que les 100 km seront fais en 4 fois...

en fait j'ai des problèmes électriques...lorsque je ralenti, ou quand je mets un clignotant par exemple le moteur s'arrête. Je ne sais pas si c'est un faux contact du néman