Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment fonctionne ce genre de frein ?
Voir la pièce jointe 13243
Y-a-t-il toujours un différentiel "ouvert" dans le pont ?
Vu qu'il n'y a plus de freins aux 4 coins , si différentiel ouvert juste une roue qui freine non ?
Différentiel soudé ou spool ?
Photo : jeepj10
Hi
Y a pas de diff ?
D
Je pige pas tout , si une roue est en l'air , avec l'effet différentiel , plus de frein sur celle au sol non ?
"usage routier"...
avec des rockwells![]()
A proscrire pour un usage routier
Attention Danger !!!!
tu a du vachement en voir desd véhicule comme qui glisse pour un rien donc les def les rr les patrol etc.... glisse faut arrêterTa bien des véhicules qui ont été homologué avec le frein a main sur la transmission,pour un peu que t'ai une roue sur une merde de chien,le différentielle joue son role et ton 4x4 se bare sans toi...
ta vue la descente et le poids du jouet tu serre le frein de mon patrol dans une descente en terre avec 3tonnes au cul sur qu'il glisse mais pas sur qu' il y auras assez de grippe pour qu'une roue tourne dans l'autre sens[video=youtube_share;1wjMWyVFtVI]http://youtu.be/1wjMWyVFtVI[/video]
La roue ar tourne dans l'autre sens
je dirais avancement independent et hydraustatique
Pour ce qui est des rockwells il y a deux couple conique dans un rockwells![]()
comment ça ? 2 face a face comme pour accoupler 2 essieux ?
ou pour avoir plus de réduction (et la je veux une photo car je comprend pas) ?![]()
trop nul deniscomment ça ? 2 face a face comme pour accoupler 2 essieux ?
ou pour avoir plus de réduction (et la je veux une photo car je comprend pas) ?![]()