pour tracter 4tonnes, un RRV8 c'est certainement pas le véhicule adapté...
Oui c'est ce qu'on s'est dit.
Mais la personne qui nous a demandé le transport nous avais dit qu'il y aurait maxi 2.5T de bois.
C'est une fois la haut que le menuisier nous a dit qu'il y avait 4T.
" - Putain ! Je savais qu'on aurait du prendre le Van ! JC il comprends rien a tous sa !!!
- Qu'est ce qu'on fait? Deux voyage sa serais plus raisonnable...
- Ouais mais on va jamais avoir le temps de faire le deuxième, trop de boulot partout !
- Tu crois que sa va le faire?
- Y a qu'une seule façon de le savoir..."
Donc on l'a fait, sa s'est très bien passé, le Range n'a pas chauffé, aucun soucis avec la BVA (On utilisé pas l'OD, est on "passé" nous même les rapports en quelques sorte...).
Sur le cul que sa passe aussi bien même, on est passé sur une balance PL (celle avec les jetons, étant routiers, on en a tous les deux avec nous). Remorque seule pesée 4T370, elle est donné pour 500 Kgs a vide, donc 3T870 de marchandise. :icon_eek:
Depuis j'ai refait un transport pour l'Ardèche avec un GR, une remorque alu de loc, et le 3.3 TD de Mika07 sur la remorque...
Le GR n'a pas tiré aussi bien que le RRV8 pourtant avec moins de poids en charge. Sa m'a beaucoup surpris...
Et bien évidemment, je ne conseille a personne de faire sa, la confiance en son matériel est une chose, la loi en est une autre.
En cas de contrôle ou d'accident, je vous raconte même pas les conséquences !