• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Auverland] Auverland trial

Vinserland

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
bonjour voici mon auverland trial niveau préparation il a des frein séparé arrière et un arceau cage châssis raccourci de 17 cm a l’arrière pont avant carraro et je vais bientot monté si sa marche :iconfused: des airs shocks fait maison et piloter :twisted: et la je suis entrun de refaire tous mon plancher car il était trop lourd se qu'il avait avant quand il était d'origine avait mis de la tole de 8 mm armée c'est des vrais malade :twisted:

DSC01122.jpg

DSC01116.jpg

DSC00633.jpg

DSC00586.jpg

DSC00583 (2).jpg

DSC00529.jpg

DSC00467.jpg

DSC00341.jpg

DSC00156.jpg

100627_160728.jpg

imm006_8A.jpg

DSC01023.jpg

DSC01022.jpg

Une vrai voiture pure trial !
Elle a du en voir celle la !
Tu peux nous en raconter un peu plus sur ton projet de fabriquer toi même tes AS pilotés ?

les airs shocks vont etre fait avec des fourches de moto avec des rotules unibal de chaque coté puis moitier air et huile a l'interieur avec une valve en haut pour pouvoir mettre plus d'air ou moins d'air "pour les pilotés" puis on recoupe les hauts de la fourche donc voila en gros mais aprés il faut etre en maintenance moi je suis en chaudronnerie donc se n'est pas mon corps de metiers c'est un pote a mon pére qu'il est entrun de les faire donc on va voir si sa marche puis si sa marche je vais le faire aussi mais il a reflechis un moment avant de savoir vraiment se qu'il faut a l'interieur de la fourche :twisted:

Retour