Desole pour l abscence mais beaucoup de taf depuis un moment.
je me suis renseigner sur les transmission possile sur une boite peugeot BA 10/5 7/5 de l auverland.
Donc premierement, les boites peugeot Francaise ( montee sur des vehicule roulant en france 505 504 auverland umm...) l arbre de sortie de boite est en 25 cannelures.
Les BA 10/5 montee sur les Jeep entre 87 et 89 ont un arbre de sortie de 21 spline.
Donc il est impossible de monter quelques transfer jeep que se soit directement sur nos boites.
Parcontre, il est possible de monter la BA10/5 de jeep en lieu et place de la BA 7/5 d origine sur l Auverland du coup on peu monter toutce qui se fait pour Jeep .
Il faut a ce moment la faire attentio a la sotie du pont AV qui est cote passager sur ces modelles de Jeep.
j ai donc trouver une boite Jeep en etat et je cherche le transfer qui ira le mieux niveau reduction.
j ai trouver sa:
http://www.stak4x4.com/products_images/small/mini_box_front.jpg
http://www.stak4x4.com/Transfer_Cases/3speed_mini.htm
et sa
http://www.atlas-tc.com/instructions/atlas.pdf
http://www.atlas-tc.com/index.html
pour ce qui est du budget , Faire faire des pignons court pour la transfer d origine revient a environ 900 Euro.
et un transfer chez eu coute environ 2500$us soit 1800 Euros.
c est du simple au double. Cela dit je choisit des ratio de boite vraiement sympa et j ai le pont AV decrobatable
pour ceux qui est des frais deport et de douane c est rien du tout car je suis expatrier au canada pour le boulot . je pense que sa vaut le cout de faire la modif
Vous choisiriez de faire quoi a ma place??
je me suis renseigner sur les transmission possile sur une boite peugeot BA 10/5 7/5 de l auverland.
Donc premierement, les boites peugeot Francaise ( montee sur des vehicule roulant en france 505 504 auverland umm...) l arbre de sortie de boite est en 25 cannelures.
Les BA 10/5 montee sur les Jeep entre 87 et 89 ont un arbre de sortie de 21 spline.
Donc il est impossible de monter quelques transfer jeep que se soit directement sur nos boites.
Parcontre, il est possible de monter la BA10/5 de jeep en lieu et place de la BA 7/5 d origine sur l Auverland du coup on peu monter toutce qui se fait pour Jeep .
Il faut a ce moment la faire attentio a la sotie du pont AV qui est cote passager sur ces modelles de Jeep.
j ai donc trouver une boite Jeep en etat et je cherche le transfer qui ira le mieux niveau reduction.
j ai trouver sa:
http://www.stak4x4.com/products_images/small/mini_box_front.jpg
http://www.stak4x4.com/Transfer_Cases/3speed_mini.htm
et sa
http://www.atlas-tc.com/instructions/atlas.pdf
http://www.atlas-tc.com/index.html
pour ce qui est du budget , Faire faire des pignons court pour la transfer d origine revient a environ 900 Euro.
et un transfer chez eu coute environ 2500$us soit 1800 Euros.
c est du simple au double. Cela dit je choisit des ratio de boite vraiement sympa et j ai le pont AV decrobatable
pour ceux qui est des frais deport et de douane c est rien du tout car je suis expatrier au canada pour le boulot . je pense que sa vaut le cout de faire la modif
Vous choisiriez de faire quoi a ma place??