• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Auverland] auverland de Chaffinch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cliff
  • Date de début Date de début

Cliff

Touriste on road...
Prépas XL
voici mon chamois:

c'est un auverland A3 qui a été raccourci de 20 cm.

il a des ponts carraro,un blocage avant,glissement limité arriere,transfert court et c'est tout:mrgreen: le reste est d'origine niveau liaisons au sol il a quelques blindages qui évitent trop de casse sur la roche.

le reportage qui avait été fait sur le journal du 4x4:

http://www.journaldu4x4.com/?Auverland-A3-agile-comme-un

2k66e520ef7d.jpg

Fichiers joints

• 2k66e520ef7d.jpg
    2k66e520ef7d.jpg
    105.7 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
:presentation: :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

t'es aussi doué avec un PC qu'au volant de ton engin d'la DDE !!!!!!! :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

heureusement que l'ovaireland remonte le niveau de l'équipage :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: bas, léger, stable (pi bien emmené aussi :wink:)

:rul01:

bon ben ca c'est fait deuxieme coup à boire au rasso:mrgreen:

comme j'avais dit à rul l'auverland ca passe aussi bien que c'est moche et un auverland c'est tres laid:mrgreen:

je connais cet engin depuis peu (3/4 ans) et franchement, je me demandais ce que venais foutre un truc comme ça sur nos sorties (à l'époque, je roulais en patrol en +15 avec des 37 boggers), j'ai vite déchanté :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en fait, cet engin a un défaut (à part les pilotes): le manque de débattements. mais à part ça, c'est rageant :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

pil-poil dans la tendance LCG à Bebop :mrgreen:

pas besoin de tout ca vous verrez au rasso ce que ca peut déja grimper dans cette config:icon_cool:

pas besoin de tout ca vous verrez au rasso ce que ca peut déja grimper dans cette config:icon_cool:

ah oui ! machine redoutable de série l'auverland :icon_cool:.
Et Rul je crois bien avoir déja vu une tite vidéo illustrant de quoi tu parles :mrgreen::mrgreen:.

Sympa ta machine Chaffinch, et originale en plus :wink:.

qqs vidéos :wink:

on le voit ici aussi

pi là

ha non, ici, c'est une tapette des bois :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ici en fait

Ce qui me plait c'est que quand t'arrive avec les gens ce demande "c'est quoi cette bouse ? " 2 grimpettes plus tard la bouse passe la ou eux jardinent et ce plante :mrgreen:

son terrain de prédilection

salut a toi et ton chamois...

le logo de la marque represente bien l'agilité de cette voiture et son terrain de predilection.:mrgreen:

l'Auverland est un monde tres fermé et seul ceux qui connaissent la marque sa ce que sa vaut...

pour degouter les autres (genre les homosexuels qui roulent en patrol +15 et en 37":MDR49::MDR49:) y'a pas mieux que sa d'origine...

et avec un peu de debattement amelioré et des pneus un poil plus gros c'est le top

sinon ton transfert c'est un quoi?

j'en cherche un pour le mien...

salut a toi et ton chamois...

le logo de la marque represente bien l'agilité de cette voiture et son terrain de predilection.:mrgreen:

l'Auverland est un monde tres fermé et seul ceux qui connaissent la marque sa ce que sa vaut...

pour degouter les autres (genre les homosexuels qui roulent en patrol +15 et en 37":MDR49::MDR49:) y'a pas mieux que sa d'origine...

et avec un peu de debattement amelioré et des pneus un poil plus gros c'est le top

sinon ton transfert c'est un quoi?

j'en cherche un pour le mien...
je sais plus la valeur de réduction (chaffinch non plus j'en suis sur:mrgreen:) il y avait eu une série de pignons de lancés et il en a profité,c'est le transfert ultra court "classique" que tu peux monter sur les auverland :wink:

oui mais Froment ou Measson??

la measson reducte plus fort mais en pignon droit

l'autre un peu moins mais en helicoidaux...

bonjour tous le monde
c'est vrai que la particularité de cette engin , c'est qu'il est aussi efficace que discret ! ! !:pirate:
( abstraction de la couleur biensure ):mrgreen:

Retour