[Journal du 4x4] Après les supers prépa que reste t il ?

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
je vous laisse le choix des qualificatifs:mrgreen:, je sais que vous aimez ça:on_sen_fou:
donc il me reste deux reportages à faire (la spidertrax est déja dans les tuyaux...) :affraid:

j suis désolé les gars mais c'est vraiment les fonds de tiroir ....:D

rul-4029.JPG

rul-test1web.jpg

la "j'ai encore cassé un pont" machine et la pantouffle...

T'as vraiment fais les fonds de tiroir :lol:

Et sinon, ça sort quand ? :icon_cool:

déja finir la jeep spidertrax et ensuite ces deux là
vivement le prochain rasso que je refasse le plein de belles bêtes (couché Yves, couché !!!!)

C'est bien de parler un peu du handicap :mrgreen:

ça tombe bien que tu en parles.

j'avais noté sur la fiche de renseignement que l'objectif du Green était d'aider des personnes inadapté à s'insérer dans un groupe social par le travail, l'objectif commun, l'exemple :icon_eek:

je constate avec joie que grace à moi (et au Green), tu t'es fait des amis et je suis sûr que tu t'en trouve épanoui , même dans la petit monde qui est crée par ton cerveau malade :MDR49:

j'devrais recevoir ue médaille moi pour [-]passer[/-] perdre autrant de temps avec des débiles comme lui :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ça doit pas être facile tous les jours .....

:mrgreen: je suppose que ce message a pour but :on_sen_fou: une réponse qui pourrai te permettre de tacher de plaisir ton calbard :mrgreen:

----------:mrgreen: bin voila c'est fait tu peu profiter :mrgreen: --------------------------

:Hein69: il me semble qu'il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas :question: :icon_eek: tes pas une montagnes Nico :mrgreen:

bah de toute façon il faudra bien que je te téléphone pour avoir les détails technique (mouahahahhaaha aoooahhhhaaaaaa) de ton crawler ...... :D ca sera l'occasion de commencer par quelques mots doux ;) avant la rencontre au rasso ^^

- - - Mise à jour - - -

un cavalier surgit du fond de la nuit sur sa savate au galop ......

- - - Mise à jour - - -

bon allez parce que je suis un gars gentil ... sisi

une photo du Green qui a été au top dans le plateau du dernier rasso, et à priori je ne suis même pas le seul à penser ça ....

rul-3467.JPG

rul-3331.JPG

Retour