[Divers] 2 terrains sympas ( Bourgogne et Isere )

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bon je presume que beaucoup connaissent le terrain des Combes Grondées : www.espacetoutterrain.com

Et le terrain de Montalieu, au nord de l'Isere ( frontiere avec l'Ain ) ! Super terrain aussi, payant ( 25€/journée ), plutot typé rocher, chaque année ils accueillent le championnat d'Europe de trial camion...
http://www.fttvb.org/fftvb.html

En esperant vous y voir un jour ! :wink:

je comfirme que le terain de montalieu est sympa a faire il y a des belles zones a faire .je ne regrette pas d etre monter avec l auverland j ai mis 2 heures par la route

un terrian je conneais les combes par contre l autre non
et aussi allez faire un tour sur le site des combes il est ecrit
IMPORTANT !
COMMUNIQUE DE PRESSE DERNIERE HEURE :
En raison d' une plainte deposée en gendamerie par une association de pecheurs locaux, concernant la pollution de l'eau par la terre ( bravo)
nous sommes dans l'obligation d annuler le rassemblement land festival !!

il sont top quand meme
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yannick

Fordyan a dit:
un terrian je conneais les combes par contre l autre non
et aussi allez faire un tour sur le site des combes il est ecrit
IMPORTANT !
COMMUNIQUE DE PRESSE DERNIERE HEURE :
En raison d' une plainte deposée en gendamerie par une association de pecheurs locaux, concernant la pollution de l'eau par la terre ( bravo)
nous sommes dans l'obligation d annuler le rassemblement land festival !!

il sont top quand meme
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yannick

Oui c est pour ca que la fosse est fermée... :?

Fordyan a dit:
je sais mais l eau poluer par la boue il sont fot quand meme
yannick

Ils disent pas tous...

A priori, un Land a explosé son carter donc a deversé de l'huile et un autre a fait une casquette et n avait pas de bouchon d essence... :|

puis 700 a passer dans les cuvettes :la boue a finie dans la riviere et ce qu'ils ne disent pas c'est une frailliere (endroit ou les poissons ce reproduisent et pondent ), qui (la boue) a epouffee les poissons et detruit la frailliere :? :?

Les combes grondées 8) un top pour moi ... mêe si parait-il, ils ont rasés pas mal de croisements de ponts il y a peu ..... :?

Montalieu, à priori, on pense qe c'est essentiellement de la roche, mais pour avoir tourné avec des locaux, il y a des tas de petits cachés très très sympas (en tout cas en chassis court), club house accueuillant, juste un regret, on ne commence à bien s'y repérer qu'au 3 ème séjour ...

Pour le peu que j ai vu lors du trial camion, Montalieu est vraiment un terrain trés rocheux Sinon c'est clair qu il y a de quoi bien s amuser

Gui43 a dit:
Pour le peu que j ai vu lors du trial camion, Montalieu est vraiment un terrain trés rocheux Sinon c'est clair qu il y a de quoi bien s amuser
faut descendre au milieu (piste de quad, quelques mares, ... et tout en bas du terrain dans les bois ... :wink: ) quand il faut chaud en été, les carrières, c'est insupportable ! 8)

mais non ,il y a un micro climat :lol:
l'ete c'est pas mal :wink: car la roche et glissante l'hiver avec l'humiditee!!

Je confirm que Montalieu est un terrain genial. Il y en a vraiment pour tous niveaux et toutes preparation.
C'est vrai qu'il y a pas mal de rocher tout de même.

Retour