Bonjour à tous,
Je me décide à vous présenter mon nouveau projet...
Ce sera un full tube typé Ultra4. Volontairement l'empattement restera sobre (110") afin de s'adapter à nos contrées !
Je veux un véhicule simple et sobre.
Specs :
Cage et châssis seront en 50x3 (Tu37b).
Moteur V8 Vortec 6.0L LQ9 un poil modifié (environ 380/400cvs)
BVA TH400
BT Atlas II
Pont 14 Bolt avec Détroit Locker, Dana 60 à l'avant probablement et ZIP Locker Compétition qui a l'avantage de rester locké en cas de fuite d'air, arbres RCV
Direction Hydraulique PSC Verin 10"
Coilover, les supports seront créés aussi pour les doubler au cas où...
J'ai attaqué le châssis après avoir fait un marbre et fait couper des tôles au laser pour positionner mes tubes pour le panier...
















Je me décide à vous présenter mon nouveau projet...
Ce sera un full tube typé Ultra4. Volontairement l'empattement restera sobre (110") afin de s'adapter à nos contrées !

Je veux un véhicule simple et sobre.
Specs :
Cage et châssis seront en 50x3 (Tu37b).
Moteur V8 Vortec 6.0L LQ9 un poil modifié (environ 380/400cvs)
BVA TH400
BT Atlas II
Pont 14 Bolt avec Détroit Locker, Dana 60 à l'avant probablement et ZIP Locker Compétition qui a l'avantage de rester locké en cas de fuite d'air, arbres RCV
Direction Hydraulique PSC Verin 10"
Coilover, les supports seront créés aussi pour les doubler au cas où...
J'ai attaqué le châssis après avoir fait un marbre et fait couper des tôles au laser pour positionner mes tubes pour le panier...















