Eightshoot a dit:on voit bien que le bogger dans la boue c le top
lol on voit surtout que la le bogger il est bourré , c'est surtout la puissance qui parle la :roll: :!:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eightshoot a dit:on voit bien que le bogger dans la boue c le top
Fred-4x4 a dit:Eightshoot a dit:on voit bien que le bogger dans la boue c le top
lol on voit surtout que la le bogger il est bourré , c'est surtout la puissance qui parle la :roll: :!:
The Bargeots a dit:Je confirmes la terre de Montmorrin est une terre amoureuse, le genre de terre qui te colle les chaussures et te dechausses![]()
La grenouille a dit:salut SEB, toi !! tu a perdu une chaussure ??
il y avait un peut d'eau aussi à voir la photo
Image Remplacée par URL [url]http://nsa14.casimages.com/url/2010/04/11/100411111741365912.jpg[/URL]
et c vraie !!! cette boue colle bien elle crépit aussi
:affraid: :affraid:
Image Remplacée par URL [url]http://nsa15.casimages.com/url/2010/04/11/100411112019517724.jpg[/URL]
Eightshoot a dit:c ça d'ailleur sur la zone d'apres il a fait un rejetcassé un joint homo
![]()
ou mettre plus gros ceux du 4.2La grenouille a dit:Eightshoot a dit:c ça d'ailleur sur la zone d'apres il a fait un rejetcassé un joint homo
![]()
on les comptés plus les Patrol qui cassés leur joints
![]()
vinc lui il a trouvé la solution, pour c joint (du renforcé)
finalement c'est comme les ponts de land il faut renforcé![]()
![]()
a bon on m'avais dit le cotraire mais je pense qu'il connait moins que vous qui avez l'habitude (quand je dit vous c'est boogers 4X4)et c'est cool si ça tiensGigantor a dit:les joint homocinetique du 4.2 sont les memes que ceux du 2.8 .nos 2 patrol ont les joints homo+arbre +mains meneuse renforcé.et on a rien cassé du week end c etait que du bonheur.de plus q avec la direction hydro on ne sent plus le bloc av quand il est enclenché.les pont sont bien fiables maintenant.![]()
Gigantor a dit:c etait toi qui avait le disco avec la baniere pirate 4x4 sur le parking du gite alors ?
La grenouille a dit:Gigantor a dit:c etait toi qui avait le disco avec la baniere pirate 4x4 sur le parking du gite alors ?
tu était avec un GR vert ??
Vincc a dit:c'est vrai imaginé pour les copilotes 3 jours de course a pied dans cette boue et en prime neige le dimanche matin .