• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Divers] Championnat d'xtrem challenge

Je me suis amusé à faire un petit calcul: sachant que les 2 premiers n'ont pas eu d'arrêt dans les tours mais seulement entre 2 tours (il y a arrêt du chrono si on sort du circuit après le pointage arrivée ) , ce sont leurs temps de roulage réels qui sont indiqués donc ça donne une moyenne de 27 mn au tour pour Sharp et 30 mn au tour pour Fernandez. Par contre , nous, nous avons eu chaque fois les pannes en circuit donc sans arrêt du chrono. Si on déduit les temps d'arrêt pour panne au temps total soit entre 3h30 et 4h (j'ai pris 3h30 pour le calcul) ça donne 34 mn au tour . Ça confirme ce que je soupçonnais, Juju était bien plus rapide que le 3eme qui était à 64mn au tour sans parler des suivants....
Mais eux ont su gérer et n'ont pas cassé !!! :confused:

On peut vraiment avoir des regrets....mais c'est la course!

Je tiens à corriger une erreur: Les Fernandez père et fils (les 2 nd) ont eu quelques soucis de treuil et de cordes. Eux aussi ont donc perdu du temps. Ça ne change rien au classement bien sûr, on ne les aurait quand même pas rattrapés...Leur 4x4 a 4 roues directrices est une arme sur ce genre d'épreuve d'autant plus qu'il est bien piloté ! :wink:
 
Retour
Haut